Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel
Sélectionnez la page

INSTINCT LOCAL GLOBAL MINDSET

À PROPOS DE LA CORPORATION CHINE

APERÇU

Corporation China fait partie de YINGKE Global, est la plus grande société de formation de sociétés et de conseil en incorporation de Chine en Chine avec plus de X ans d'expérience.

Aujourd'hui, nous avons des succursales nationales 44 et des cabinets d'avocats 24 membres de Yingke Global Legal Alliance - situés dans des centres financiers, commerciaux et réglementaires clés en Asie, en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord.

En tant que plus grand cabinet d’avocats en placement direct d’Asie-Pacifique, nous avons des avocats et des professionnels du droit 5,800 qui forment une plate-forme de services mondiale pour répondre aux besoins commerciaux et juridiques de nos clients dans le monde entier.

Corporation China a permis à de nombreuses sociétés internationales d’enregistrer leurs sociétés en Chine, de développer des stratégies et de pénétrer avec succès le marché chinois. Nous pensons que l'établissement et le maintien de relations à long terme avec nos clients seront la clé de notre succès pour devenir un cabinet d'avocats véritablement mondial. Depuis 2003

Corporation China a aidé de nombreux clients de pays 30 à créer leur société chinoise (Whork Foreign Owned Enterprises ou WFOE), ainsi que leurs besoins en matière de stratégie de commercialisation et de marketing. En bref, Corporation China est votre meilleure solution d’incorporation en Chine.

Les principaux moteurs de la croissance de Yingke Law Firm comprennent des projets à grande échelle, des appels d’offres gouvernementaux, des opérations de capital-risque et des conseils aux entreprises de haute technologie sur un large éventail de questions liées au droit commercial.

Corporation Chine

Corporation China est élue la meilleure entreprise de formation de sociétés en Chine pour les dernières années 5.Il est le plus grand et le plus grand cabinet de conseil juridique en Asie-Pacifique avec plus de 15 années d'expérience, 40 + en Chine et un réseau mondial de bureaux 50.

NOTRE APPROCHE

SERVICE COMPLET AVEC L'INDUSTRIE FOCUS

Nos avocats à travers le monde à pratiquer dans tous les domaines du droit de l'entreprise à M & A et droit des affaires, de la propriété intellectuelle, des litiges complexes, la fiscalité, l'IDE aux affaires réglementaires et gouvernementales font Yingke d'être l'un des principaux cabinets d'avocats de la Chine et le monde. Pourtant, nous sommes particulièrement forte dans les secteurs clés de l'industrie: sciences de la vie bancaire et financier, l'énergie, la technologie et l'innovation, la santé et. Nous aidons une grande variété de clients chinois avec leurs besoins internationaux et des clients étrangers avec les questions et les complexités découlant de la conduite des affaires en Chine.

CLIENTS D'ABORD

Nous nous efforçons d'agir comme des partenaires stratégiques pour nos clients, de connaître et de traiter leur entreprise comme si c'était la nôtre et de fournir des solutions juridiques novatrices, proactives et rentables. Cet engagement s'applique à toutes nos équipes multidisciplinaires qui réunissent les compétences croisées de l'entreprise et les talents de l'industrie. Nous commençons tous les sujets déjà bien informés des tendances de l'industrie qui influent sur la stratégie et la planification, ce qui aboutit à des solutions globales. Pour créer un véritable partenariat avec chaque client, nous fournissons également des services complémentaires allant de la finance d'entreprise au conseil bancaire d'investissement, aux événements de réseautage et aux sommets B2B qui rassemblent des clients, des pays ou des régions partageant des intérêts stratégiques communs.

EXCELLENCE ET EXPÉRIENCE

Nous nous engageons à fournir systématiquement des services juridiques de la plus haute qualité. Nos avocats sont reconnus par les clients pour leur compréhension profonde du droit local et international ainsi que de la complexité de leurs entreprises et industries. Nous fournissons des solutions d'affaires pratiques et nos équipes mixtes de juristes et de conseillers chinois et internationaux dans chacun de nos bureaux nous permettent de fournir la bonne combinaison de solutions d'affaires pratiques, d'expérience locale et d'un état d'esprit global indépendamment de la géographie.

PLUS QUE DES AVOCATS

Nous sommes fiers d'être des conseillers stratégiques, des conseillers et des défenseurs de la plupart de nos clients. Nous sommes là avec eux pour faire des affaires, protéger et améliorer leur position sur le marché et les représenter dans des conflits partout dans le monde. Nous facilitons d'importants investissements internationaux et chinois et des opportunités de partenariat. Nous comprenons que dans le 21st siècle un cabinet d'avocats doit être plus qu'un simple conseiller juridique. Ce doit être un partenaire pour ses clients. Il doit comprendre leurs attentes professionnelles, connaître leurs objectifs et leurs besoins afin de maximiser le potentiel de chaque opportunité pour éviter les problèmes.

ESPRIT D'ÉQUIPE

Nous travaillons en équipe, coopérons et partageons des informations entre avocats, experts de l'industrie, groupes de pratique, juridictions et continents. Bien que notre réseau couvre la plupart des régions géographiques, notre philosophie est de veiller à ce que tous les bureaux fonctionnent comme Of \\ JE pour mettre à votre disposition le service intégré unique de Yingke, où que vous soyez dans le monde.

AVANTAGES

Les avocats du réseau mondial Yingke conseillent des clients provenant de toutes les industries internationales les plus dynamiques. Nos groupes de pratique dédiés, souvent composés d'équipes internationales, sont toujours prêts à faire un effort supplémentaire pour acquérir une compréhension approfondie de l'industrie dans laquelle ils sont impliqués. Les avocats de Yingke coopèrent souvent avec des experts externes venant de diverses disciplines pour renforcer le cas de leurs clients. . Yingke Law Firm entretient des relations étroites avec les associations professionnelles, les chambres, les universités et les autorités de chaque pays englobées par sa présence internationale afin de rester à jour dans les développements des industries clés.

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Nom
pas d'icône
Entreprise
pas d'icône
Skype / WhatsAppNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Il me faut plus d'info sur
Messagequelque chose de plus
0 /
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

 

 

 

 

Es-tu prêt

Pour démarrer votre entreprise en Chine

Obtenez GRATUIT Consultation avec les experts en formation de sociétés de la société China

[[[["field13","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["hide_fields","field9"]],"and"],[[["field2","contains"],["field4","contains"]],[["show_fields","field9"]],"or"]]
1
Nom
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

Grâce Ma

Senior Legal Constant

CONTACT

 

info@corporationchina.com

+ 86 021 5102 1891 (CN)
+ 1 253 777 0117 (US)
+ 44 (0) 20 8133 7773 (Royaume-Uni)
+ 61 (02) 8006 1867 (AU)
+ 911166482160 (IN)
+ 852 8191 0881 (HK)

Localisation

580 West Nanjing Road, bureau 3506, 35th étage LL Land Building Jing'an, Shanghai

 

Informations générales

à-propos / QFP / Équipe / Actualités  PAIEMENTS Inscription China Consulting Company

Pin It sur Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat
Select Page

GLOBAL MINDSET LOCAL INSTINCT

ABOUT CORPORATION CHINA

OVERVIEW

Corporation China is part of YINGKE Global, is the Largest Company Formation and China Incorporation Consulting firm in China with over 14 years of experience.

Today, we have 44 domestic branches and 24 member law firms of Yingke Global Legal Alliance – located in key financial, business and regulatory centers in Asia, Europe, South America and North America.

Being the largest direct-invested law firm in Asia Pacific, we have 5,800 lawyers and legal professionals forming a global service platform to serve the business and legal needs of our clients worldwide.

Corporation China has enabled many international companies to register their companies in China, develop strategies, and successfully penetrate the Chinese market. We believe that establishing and nurturing long-term client relationships will be the key to our success in becoming a truly global law firm. Since 2003

Corporation China has been assisting many clients from over 30 nations with their China incorporation (Wholly Foreign Owned Enterprises, or WFOE), as well as their go-to-market strategy & marketing needs. In short, Corporation China is your best China incorporation solution.

Yingke Law Firm main growth drivers include large-scale projects, government tenders, venture capital transactions, and advising high-tech companies on a wide range of matters related to commercial law..

Corporation China

Corporation China is voted the Best Company Formation Firm in China for the last 5 years.It is the Leading and Largest Legal Consulting firm in Asia Pacific with over 15 years of experience,40+ locations in China,and a Global Network of over 50 offices.

OUR APPROACH

FULL SERVICE WITH INDUSTRY FOCUS

Our attorneys across the globe practising in all areas of law from corporate to M&A and business law, from intellectual property, complex litigation, tax, FDI to regulatory and government affairs make Yingke to be one of the leading law firms of China and the world. Yet we are especially strong in the key industry sectors: banking and finance, energy, technology and innovation, healthcare and life sciences. We assist a wide variety of Chinese clients with their international needs and foreign clients with issues and complexities arising from conducting business in China.

CLIENTS FIRST

We strive to act as strategic partners to our clients, know and treat their business as if it was ours and provide innovative, pro­active and cost-effective legal solutions. This commitment ap­plies to all our multidisciplinary teams that bring together the firm’s cross practice and industry talents. We commence every matter already well informed of the given industry trends that influence strategy and planning, resulting in comprehensive solutions. To create a true partnership with each client we also provide complementary services ranging from corporate finance to investment banking advisory, networking events and B2B summits that bring together clients, countries or regions that share common strategic interests.

EXCELLENCE AND EXPERIENCE

We are committed to providing consistently the highest quality legal services. Our attorneys are recognized by clients for their deep understanding of the local and international law as well as the complexities of their businesses and industries. We deliver practical business solutions and our mixed teams of Chinese and international lawyers and advisors in each of our offices enable us to deliver the right combination of practical business solutions, locaI experience and glob a I mindset regardless of geography.

MORE THAN LAWYERS

We pride ourselves to be strategic advisors, counselors and advocates for most of our clients. We are there with them doing deals, protecting and enhancing their market position and representing them in disputes all around the world. We facilitate significant international and Chinese investments and partnership opportunities. We understand that in the 21st century a law firm must be more than just a legal advisor. It must be a partner to its clients. It must understand their business expectations, know their aims and needs to maximise the potential of every opportunity to avoid the problems.

TEAM SPIRIT

We work in a team culture, co-operating and sharing information across lawyers, industry experts, practice groups, jurisdictions and continents. Whilst our network spans most geographic regions, our philosophy is to ensure that all the offices work as Of\\JE to make available to you the unique Yingke integrated service, no matter where in the world your business takes you.

ADVANTAGES

Lawyers of the global Yingke network advise clients coming from all of the most dynamic international industries. Our dedicated practice groups often consisting of international teams a re always ready to walk the extra mile to gain a thorough insider understanding of the industry they are involved in. Yingke lawyers are often cooperating with external experts coming from various disciplines to strengthen their clients’ case. Yingke Law Firm maintains strong relationship with professional associations, chambers, universities and authorities in each country encompassed by its international presence in order to remain up-to-date in the developments of the key industries.

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Name
no-icon
Company
no-icon
Skype / WhatsAppWe offer a call back service
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
I need more info on
Messagesomething more
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Are You Ready

To Start Your Business In China

Get a FREE Consultation with Corporation China lead Company formation experts

[[[["field13","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["hide_fields","field9"]],"and"],[[["field2","contains"],["field4","contains"]],[["show_fields","field9"]],"or"]]
1
Name
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Grace Ma

Senior Legal Constant

CONNECT 

Corporation China WeChat QR Code

CONTACT

 

info@corporationchina.com

+86 021 5102 1891 (CN)
+1 253 777 0117 (US)
+44 (0) 20 8133 7773 (UK)
+61(02) 8006 1867 (AU)
+911166482160 (IN)
+852 8191 0881 (HK)

Location

580 West Nanjing Road, office 3506, 35th Floor LL Land Building Jing’an, Shanghai

 

General Info

About / FAQ / Our Team / News  PAYMENTS  China Consulting Company Registration

Pin It on Pinterest