Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel
Sélectionnez la page
Enregistrement des entreprises en Chine

Enregistrement d'entreprise en Chine

Comment développer votre entreprise en Chine en créant Wholly Foreign Owned Enterprise.

Aucun office réel nécessaire
Aucun capital enregistré requis
Pas besoin de visiter la Chine
Configuration en jours ouvrables 30
EXCLUSIF À CORPORATION CHINE

Bienvenue chez Chine

Joyce Li
MISS UNIVERS

À quoi peut servir une bussiness chinoise?

L'enregistrement des entreprises en Chine s'appelle une entreprise détenue à 100% par une société étrangère (WFOE) et est une société de type à responsabilité limitée (Ltd). Une WFOE est généralement le véhicule d'investissement des entités commerciales basées en Chine.

L’entreprise à capitaux étrangers peut être créée et exploitée par un investisseur étranger sans nécessiter de partenaires chinois ou d’employés.

100% détenu par des investisseurs étrangers

Protège la propriété intellectuelle et les marques de commerce

Société de conseil

Société de conseil

Le marché chinois est vaste et en expansion. Pour cette raison, de nombreuses entreprises comptent sur des sociétés de conseil pour les aider à opérer efficacement sur le marché chinois.

Enregistrement d'entreprise à capital entièrement étranger

Commerce Import & Export

La Chine est l'usine du monde et l'importation et l'exportation est l'un des plus grands marchés. Importer des marchandises en Chine pour les vendre directement sur le marché chinois ou exporter des produits dans le monde entier. Corporation China établira une société de négoce avec une licence d'importation à l'exportation dans les jours ouvrables 30.

nourriture et boissons

L'industrie agroalimentaire connaît une croissance rapide en Chine. Au cours de la dernière décennie, le secteur a connu un taux de croissance de 30%. En raison de la demande croissante de nouveaux produits et services, les entrepreneurs étrangers ont été incités à entrer sur le marché chinois.

Enregistrement d'entreprise à capital entièrement étranger

Fabrication Usine

Une société de fabrication en Chine peut être utilisée pour développer votre plate-forme d'approvisionnement et garder le contrôle direct de la logistique pour la vente de produits à l'étranger.

Enregistrement d'entreprise en Chine

100% PROPRIÉTÉ
30 JOURS DE TRAVAIL
NON CAPITAL SOCIAL

Enregistrement d'entreprise en Chine

Un enregistrement d’entreprise en Chine, également connu sous le nom de WOFE, est une société à responsabilité limitée détenue à 100% par des investisseurs étrangers. Le processus d'enregistrement des entreprises en Chine ne nécessite pas de gros investissements. Quelques catégories de Business Registration différentes s'appliquent en fonction du type d’activité à réaliser, mais elles visent en fin de compte à être une société indépendante capable de réaliser des profits en Chine.

L'enregistrement des entreprises en Chine peut être incorporé pour mener des activités commerciales générales en Chine, spécifiées par le champ d'activité.
L'enregistrement des entreprises en Chine permet à l'investisseur étranger de contrôler totalement les activités quotidiennes et la prise de décision sans tenir compte des partenaires chinois
L'enregistrement des entreprises en Chine peut également s'engager formellement dans toutes les activités commerciales et émettre des factures aux clients et recevoir RMB et convertir les bénéfices en devises et les rapatrier.
L'enregistrement des entreprises en Chine est le moyen le plus efficace de protéger les informations techniques et les secrets commerciaux des marques. Il autorise une autorité totale en matière d'embauche de personnel, mais il n'est pas nécessaire d'embaucher du personnel chinois.
L'enregistrement des entreprises en Chine exige seulement un directeur de nationalité étrangère, qui pourrait agir en tant qu'investisseur ou une société de Hong Kong ou à l'étranger peut être utilisée.

La possession

Les entreprises à capitaux étrangers peuvent être capitalisées par des investisseurs étrangers et exploitées sans besoin de partenaires ou d’employés chinois. Cela vous permettra de mieux contrôler les objectifs d'exploitation, de chiffre d'affaires et de profit de votre entreprise. Une WOFE est une option favorable pour les particuliers ou les sociétés étrangères qui souhaitent entrer sur le marché chinois.

Opération

Une entreprise à capitaux étrangers peut être constituée pour mener des activités commerciales générales en Chine

Il donne à l'investisseur étranger un contrôle complet des affaires et de la prise de décision au jour le jour sans aucune implication obligatoire d'un partenaire chinois.

Il peut se livrer à des activités commerciales, émettre des factures aux clients, recevoir des RMB, convertir les bénéfices en devises et les rapatrier.

C'est le moyen le plus efficace de protéger les informations techniques relatives aux marques, les secrets de propriété intellectuelle et la propriété intellectuelle.

Il fournit une autorité complète en matière d'embauche de personnel et n'exige pas que vous recrutiez du personnel chinois.

Une entreprise à capital entièrement étranger requiert soit un administrateur de nationalité étrangère soit une société holding située à Hong Kong pour agir en qualité d'investisseur.

COMMENT POUVONS-NOUS AIDER?

Notre solution clé en main offre une solution pour tout vos besoin operationelle.

Plan d'affaires en Chine

FAITES VOTRE PLAN D'AFFAIRES

Notre équipe a contribué à l'élaboration de plans d'affaires pour les entrepreneurs, les gestionnaires régionaux et les grandes sociétés multinationales. Ces études visent à responsabiliser nos clients et à leur donner un aperçu clair sur la manière de mener un plan d’affaires solide en Chine.

OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE

Notre équipe a contribué à l'élaboration de plans d'affaires pour les entrepreneurs, les gestionnaires régionaux et les grandes sociétés multinationales. Ces études visent à responsabiliser nos clients et à leur donner un aperçu clair sur la manière de mener un plan d’affaires solide en Chine.

Configurez votre entreprise

Assurez-vous d'explorer la Chine en utilisant tous les outils et ressources disponibles pour votre entreprise. Prenez le contrôle de vos opérations, de vos revenus et de vos objectifs commerciaux avec une équipe d'experts pour vous aider à les configurer.

Adresse enregistrée

FOURNIR L'ADRESSE ENREGISTRÉE

Pourquoi utiliser une adresse enregistrée? Une adresse enregistrée est un bon moyen d'enregistrer votre société chinoise car vous n'avez pas besoin de louer un bureau coûteux. Il est également légalement tenu d'avoir une adresse pour enregistrer une entreprise en Chine.

L'économie chinoise a progressé de 6.8% au premier trimestre de 2018, dépassant les attentes

$ Billions 1.84

Le marché de China Consulting développe 12% à $ 4.5 milliards.

  • Le marché chinois des services de conseil a surpassé son économie l’an dernier, affichant une croissance à deux chiffres et atteignant une valeur marchande totale de $ 4.5 milliards. L'industrie chinoise du conseil est désormais plus importante que ses équivalents internationaux en France et en Australie.
  • le l'économie à la croissance la plus rapide du monde, La Chine est devenue une superpuissance économique. En conséquence, il a continué à attirer une foule de sociétés de conseil en gestion. Tous désireux d'exploiter le marché en plein essor.
  • La Chine devrait faire avancer la question deuxième secteur mondial du conseil comme un nouveau marché s'ouvre dans les provinces occidentales de la Chine.

Ce qu'il faut pour starte a Affaires en Chine

[Rich_Web_Tabs id = "5"]

QFP

Combien dois-je commencer?

Fondamentalement, les frais de départ et du gouvernement Les droits de licence, Laissez-nous savoir ce que vous avez l'intention la mise en place et nous pouvons vous envoyer une proposition détaillée.

Comment rapide sera la mise en place de prendre?

La plupart des entreprises en Chine citent mois 3-9, MAIS Corporation Chine peuvent normalement mettre en place en moins de semaines 6 (Et nous savons ce que la prochaine question sera)

Pourquoi Corporation China peut-elle créer la société si rapidement?

C'est un mot chinois appelé " Guanxi. nous avons fait cela depuis plus de X ans, avoir 6000 avocats et sont connus comme l'un des meilleurs cabinets d'avocats au monde.

Qu'est-ce que le capital enregistré?

Le capital enregistré est le montant du capital injecté qui est investi par les actionnaires dans une entreprise d’investissement étrangère enregistrée en Chine, ce qui constitue un moyen libre d’imposer des capitaux en Chine. Ce capital social peut nous permettre d’établir la société et de la gérer jusqu’à ce qu’elle commence à faire des profits.

Quel est le capital social?

NO CAPITAL SOCIAL NÉCESSAIRE Avec Corporation Chine (Et seulement avec nous) nous pouvons créer un capital enregistré qui n'a pas besoin d'être libéré, cela signifie que vous pouvez choisir n'importe quel capital enregistré, mais vous n'avez jamais à l'injecter, sauf si vous le souhaitez.

Quelle est la meilleure structure à utiliser?

La façon la plus rapide est de mettre en place une société de Hong Kong, que tous les documents sont déjà en chinois et Hong Kong est aussi une zone libre d'impôt de sorte que tous les bénéfices peuvent être envoyés à partir de votre China Company à sa société de portefeuille de Hong Kong, économiser des impôts. Vous pouvez télécharger notre POURQUOI HONG KONG PDF

Comment choisir un nom de société chinois?

Corporation China peut aider votre entreprise avec cela, cela peut être un "son comme le nom anglais" (comme dans le cas de Mcdonalds où il passe par le nom chinois de 麦当劳 Màidāngláo) ou un bon sens chinois nom de la société, mais à la fin de la journée la plupart des entreprises utilisent encore leur nom anglais pour le marketing et les logos.

Ai-je besoin d'aller en Chine pour commencer?

Non, nous pouvons au préalable définir 90% par email. Vous devrez venir pour ouvrir le compte bancaire une fois que l’entreprise est presque terminée, si vous êtes le représentant légal de la société et que vous devez également signer des documents au bureau du gouvernement.

Corporation La Chine peut povide un bureau de type Virtule et Chine Numéro de téléphone?

Oui, nous avons des bureaux 44 en Chine, et nous pouvons vous fournir une adresse virtuelle à inscrire sur votre carte de visite et un numéro de téléphone auquel votre entreprise a répondu. Plus d'infos

Si je contacter Corporation Chine, pouvez-vous me comprendre?

Chez Corporation China, nous avons eu le privilège de travailler pour nous, voici quelques langues que nous parlons: anglais, italien, finnois, néerlandais, français, espagnol, allemand, portugais, russe, afrikaans, japonais, shanghaien, Le cantonais et bien sûr le mandarin et certains chinglish (chinois anglais).

Si je contacter Corporation Chine, pouvez-vous me comprendre?

Chez Corporation China, nous avons eu le privilège de travailler pour nous, voici quelques langues que nous parlons: anglais, italien, finnois, néerlandais, français, espagnol, allemand, portugais, russe, afrikaans, japonais, shanghaien, Le cantonais et bien sûr le mandarin et certains chinglish (chinois anglais).

Pourquoi utiliser Corporation Chine?

La raison principale n'est pas que nous, les plus grands, comprenons vos besoins, car beaucoup de nos administrateurs sont également des étrangers qui sont venus en Chine pour créer votre entreprise. Yingke a commencé avec un bureau à Beijing et a grandi à ce qu’elle est aujourd’hui. Nous prenons ces connaissances sur la façon de réussir et nous les utilisons pour vous aider.

Où sont situés vos bureaux?

Corporation China possède des succursales 44 en Chine, notamment à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Xiamen et Hong Kong, ainsi que des succursales étrangères à Londres, à Singapour, en Suisse, à Lisbonne, au Cap, à Dubaï et à Miami. Contactez-nous

Où sont situés vos bureaux?

Corporation China possède des succursales 44 en Chine, notamment à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Xiamen et Hong Kong, ainsi que des succursales étrangères à Londres, à Singapour, en Suisse, à Lisbonne, au Cap, à Dubaï et à Miami. Contactez-nous

Enregistrement d'entreprise en Chine

Lors de la création d'une entreprise en Chine, de nombreux éléments doivent être pris en compte. Il est donc important de rechercher l'aide juridique appropriée. Corporation China a développé une expertise sans précédent dans ce domaine et peut vous fournir tout le nécessaire pour créer votre société de conseil. Corporation China propose des solutions de première classe pour toutes les exigences suivantes.

  • Corporation Chine est le Le plus grand Société d'investissement direct étranger est Asie Pacifique. [Wikipédia]

Localisation de votre entreprise en Chine

En Chine, les clients potentiels et les partenaires commerciaux vous demanderont souvent où se situe votre entreprise en Chine. Par conséquent, un bon emplacement est un atout. Chez Corporation China, nous offrons d'excellentes solutions grâce à notre système de bureau virtuel. Chine Présence™ ou notre système China Virtual Entity ™.

  • Avec des bureaux en Endroits 44 En Chine, notre bureau fermé n'est jamais loin.

Compte bancaire

En raison des restrictions existantes sur les transferts d'argent internationaux en Chine, vos clients basés en Chine ne pourront vous payer qu'en Chine. Par conséquent, un compte bancaire dans lequel les entreprises locales peuvent vous transférer des RMB chinois est nécessaire.

  • Corporation China peut Garanti un compte bancaire pour tous nos clients.

Nos solutions clés en main pour les entreprises en Chine

Stratégie et prendre soin de tout le travail de back-office, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur faire des affaires!

Facture fiscale

Les entreprises chinoises font beaucoup confiance au gouvernement et au système juridique chinois. Par conséquent, ils sont très susceptibles de demander si votre entreprise est enregistrée en Chine. C’est un moyen pour eux d’établir la légitimité de votre entreprise et de vous assurer que vous pouvez leur fournir une facture fiscale localement appelée Fapiao.

Marque de commerce de la Chine

Le système d'enregistrement des marques chinoises repose sur le principe du premier arrivé, premier servi. Par conséquent, il est important d'enregistrer la marque et le logo de votre marque en Chine le plus tôt possible. Avoir une marque internationale n'est pas utile car les marques étrangères ne sont pas appliquées en Chine.

  • Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre entreprise de la bonne manière.

Marketing

Vous devriez également envisager de localiser votre marketing en utilisant des couleurs et des slogans qui plaisent aux consommateurs chinois. Avoir un slogan en chinois aidera également les clients chinois à mieux comprendre la force et l'attrait de votre marque. Surtout, Corporation China, en partenariat avec Brand Asia, propose des solutions éprouvées pour vous aider à adapter votre plan marketing au marché chinois.

Es-tu prêt

Pour démarrer votre entreprise en Chine

Obtenez GRATUIT Consultation avec les experts en formation de sociétés de la société China

[[[["field13","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["hide_fields","field9"]],"and"],[[["field2","contains"],["field4","contains"]],[["show_fields","field9"]],"or"]]
1
Nom
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

AVA ZHOU

Gestionnaire de compte

L'expertise d'Ava réside dans les marques entrant en Chine et dans leur stratégie. Elle a une formation juridique et marketing

Elle parle anglais, chinois et "australien"

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Nom
pas d'icône
Entreprise
pas d'icône
Skype / WhatsAppNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Il me faut plus d'info sur
Messagequelque chose de plus
0 /
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

BRANCHER

Corporation China WeChat QR Code

CONTACT

info@corporationchina.com

+ 86 021 5102 1891 (CN)
+ 1 253 777 0117 (US)
+ 44 (0) 20 8133 7773 (Royaume-Uni)
+ 61 (02) 8006 1867 (AU)
+ 911166482160 (IN)
+ 852 8191 0881 (HK)

Localisation

580 West Nanjing Road, bureau 3506, 35th étage LL Land Building Jing'an, Shanghai

Informations générales

À Propos / QFP / Notre Équipe / News PAIEMENTS Inscription China Consulting Company

Pin It sur Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat
Select Page
China Business Registration

 

Business Registration in China

 

How to expand your business to China by setting up Wholly Foreign Owned Enterprise.

No Real Office Needed
No Registered Capital Required
No Need to Visit China
Set-up in 30 working days
EXCLUSIVE TO CORPORATION CHINA

Welcome to China

Joyce Li
MISS UNIVERSE

What can a Chinese bussiness be used for?

Business Registration in China is called a Wholly Foreign Owned Enterprise (WFOE) and is a Limited Liability (Ltd) type company. A WFOE is commonly the investment vehicle for China-based business entities.

The Wholly Foreign Owned Enterprise can be established and operated by a Foreign Investor without the need for Chinese partners or employee’s

100% Owned by Foreign Investors

Protects Intellectual Property& Trademark

Consulting Company

Consulting Company

The Chinese market is vast and is still in expansion. For that reason many companies rely on consulting firms to help them efficiently operate in the Chinese market.

Wholly Foreign Owned Enterprise Registration

Trading Import & Export

China is the world’s Factory and Import and Export is one the largest markets. Import goods to China to sell directly in the Chinese Market or Export products Worldwide. Corporation China will establish a trading company with a Import Export License in 30 working days.

Food & Beverage

The Food and Beverage (F&B) industry is growing rapidly in China. During the past decade the industry has grown at a rate of 30%. As a result of the increasing demand for new products and services, foreign entrepreneurs fell encouraged to enter the Chinese market.

Wholly Foreign Owned Enterprise Registration

Manufacturing Factory

A China Manufacturing Company can be used for expanding your sourcing platform and keeping direct control of logistics for selling products overseas./span>

Business Registration in China

100% OWNED
30 WORKING DAYS
NO REGISTERED CAPITAL

Business Registration in China

 

A Business Registration in China, also known as (WOFE) is a limited liability company wholly owned by foreign investors. The Business Registration process in China does not require a large overhead investment. A few different Business Registration categories apply depending on the type of activity will be performed, however, they ultimately aim to be an independent company that can engage in profit-making in China

The Business Registration in China can be incorporated to conduct general business activities in China, specified by the scope of business.
Business Registration in China allows the foreign investor complete control of the day to day business and decision-making without considering any Chinese partners
Business Registration in China can also formally engage in any business activities and issue invoices to clients and receive RMB and convert profits into foreign currency and repatriate them.
Business Registration in China is the most effective way of protecting trademark technical information and trade secrets and it allows total authority regarding the hiring of staff but is not required to hire Chinese staff.
Business Registration in China only requires one director of foreign nationality, that could act as the investor or a Hong Kong or overseas company can be used.

 

 Ownership

Wholly Foreign Owned Enterprise may be capitalized by foreign investors and operated without the need for Chinese partners or employees. It will provide you with greater control over your business’s operations, revenue and profit targets. A WOFE is a favorable option for both individuals or overseas company that wants to enter the Chinese market.

 

 Operation

A Wholly Foreign Owned Enterprise can be incorporated to conduct general business activities in China

It gives foreign investor complete control of the day to day business and decision-making without any compulsory involvement from a Chinese partner.

It can engage in any business activities, issue invoices to clients, receive RMBs, convert profits into foreign currency, and repatriate them.

It is the most effective way of protecting trademark technical information, trade secrets intellectual property

It provides complete authority regarding the hiring of staff and does not require you to hire Chinese staff.

A Wholly Foreign Owned Enterprise requires either one director of foreign nationality or a holding company located in Hong Kong to act as an investor.

 

HOW CAN WE HELP ?

Our Turnkey solution starts with first analyzing your business scope and operation and then strategizing the best legal and marketing path forward

Business plan in China

MAKE YOUR BUSINESS PLAN

Our team has helped to develop business plans for entrepreneurs, regional managers, and large multinational corporations. These studies are aimed at empowering our clients and providing them with a clear outline on how to run a robust business plan in China.

OPEN A BANK ACCOUNT

Our team has helped to develop business plans for entrepreneurs, regional managers, and large multinational corporations. These studies are aimed at empowering our clients and providing them with a clear outline on how to run a robust business plan in China.

SET UP YOUR COMPANY

Make sure you explore China by making use of all tools and resources available for your business. Take control over your businesses operations, revenue and profit targets with a team of experts to help you set it up.

Registered address

SUPPLY THE REGISTERED ADDRESS

Why use a registered address? A Registered Address is a good way to register your Chinese Company as you do not need to rent an expensive office. Its is also legally required to have an address to register a company in China.

China economy grew 6.8% in the first quarter of 2018, topping expectations

$1.84 trillion

China Consulting market grows 12% to $ 4.5 billion.

  • China’s consulting market outpaced its economy last year, presenting a double digit growth and reaching a total market value of $4.5 billion. The Chinese consulting industry is now larger than its international equivalents in France and Australia.
  • As the world’s fastest growing economy, China has become an economic superpower. As a result, it has continued to attract a flood of management consulting companies. All keen to tap into the booming market.
  • China stands to make further ground on the world’s second largest consulting industry as a new market opens up in China’s western provinces.

Whats needed to start a  Business in China

[Rich_Web_Tabs id=”5″]

FAQ

How much will I need to start ?

Basically the starting fees and Government License fees, Let us know what you intend setting up and we can send you a detailed proposal.

How Fast will the set up take?

Most companies in China quote 3-9 months, BUT Corporation China can normally set it up in under 6 weeks (and we know what the next question will be)

Why can Corporation China set up the Company so quickly?

Its a Chinese word called ” Guanxi. we have been doing this for more than 15 years, have 6000 lawyers and are know as one the top law firms in the world.

What is Registered Capital?

Registered capital is the amount of injected capital that is invested by shareholders in a foreign investment enterprise that is registered in China as is a Tax-Free way to bring capital into China. This registered capital can we used to set up the company and operate it until it starts to make a profit.

How much is the Registered Capital?

NO REGISTERED CAPITAL NEEDED With Corporation China (and only with us) we can arrange a Registered Capital that does not need to be paid up, this means you can choose any Registered Capital, but you never have to inject it, unless you want to.

What is the best structure to use?

The fastest way is setting up a Hong Kong company, as all the documents are already in Chinese and Hong Kong is also a Tax Free zone so all profit can be sent from your China Company to its Holding Hong Kong company, saving of taxes. You can download our WHY HONG KONG PDF 

How to choose a Chinese company name ?

Corporation China can assist your company with that, it can be a “sounds like the English name” ( as in the case of Mcdonalds where it goes by the Chinese name of 麦当劳 Màidāngláo) or a good meaning Chinese company name , but at the end of the day most companies still use their English name for marketing and logos.

Do I need to go to China to get started?

No, we can set 90% up by email at first. You will need to come to open the bank account once the company is near complete, if you are the Legal representative of the company and also to sign some papers at the government office.

Can Corporation China povide a Virtule type office and China Telephone number ?

Yes, we have 44 offices in China, and we can provide you with a Virtual Address to put on your business card and a telephone number answered in your company name  More info

If I contact Corporation China, can you understand me?

At Corporation China we privileged to have staff from all over the world working for us, here are a few the languages we speak: English, Italian, Finnish, Dutch, French, Spanish, German, Portuguese, Russian, Afrikaans, Japanese, Shanghainese, Cantonese and of course Mandarin and some Chinglish (Chinese English).

If I contact Corporation China, can you understand me?

At Corporation China we privileged to have staff from all over the world working for us, here are a few the languages we speak: English, Italian, Finnish, Dutch, French, Spanish, German, Portuguese, Russian, Afrikaans, Japanese, Shanghainese, Cantonese and of course Mandarin and some Chinglish (Chinese English).

Why use Corporation China?

The main reason is not that we the largest, it is that understand your needs as many of our directors are also Foreigner’s that came to China to start a business as you intend to. Yingke began with one office in Beijing and had grown to what it is today. We take that knowledge on how to succeed and use that to help you.

Where are your offices located?

Corporation China has 44 branches in China including Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Xiamen, Hong Kong and overseas branch offices in London, Singapore, Switzerland, Lisbon, Cape Town, Dubai and Miami USA See our Contact us

Where are your offices located?

Corporation China has 44 branches in China including  Beijing , Shanghai , Guangzhou , Shenzhen , Xiamen , Hong Kong and overseas branch offices in London , Singapore , Switzerland ,Lisbon, Cape Town ,Dubai and Miami USA See our Contact us

Business Registration in China

When setting up a  Business in China, there are numerous things to consider and hence it is important to seek appropriate legal help. Corporation China has developed an unparalleled expertise in this area and can provide you with everything necessary to set up your consulting company.  Corporation China offers first class solutions to all of the following requirements.

  • Corporation China is the Largest Foreign Direct investment firm is Asia Pacific.  [wikipedia]

Location of your Business in China

In China, prospective clients and business partners will often ask you where is your company located in China. Hence, a good location is an asset. At Corporation China, we offer excellent solutions for this through our Virtual Office System China Presence™ or our China Virtual Entity™ system.

  • With offices in 44 locations across China, our closed office is never far away.

Bank Account

Due to existing restrictions on international money transfers in China, your mainland-based clients will only be able to pay you within China. Therefore, a bank account in which local companies can transfer you Chinese RMBs is necessary. 

  • Corporation China can Guaranteed a Bank Account for all our clients.

OUR TURNKEY SOLUTIONS FOR BUSINESS IN CHINA

Strategy and taking care of all the back office work , so that you can concentrate on DOING BUSINESS!

Tax Invoice

Chinese companies put a lot of trust in the government and the Chinese legal system. Hence, they are very likely to inquire whether your company is registered in China. This is a way for them to establish the legitimacy of your business and to ensure that you can provide them with a tax invoice locally referred to as a Fapiao.

China Trademark

The Chinese trademark registration system is based on a first come first serve basis. Hence, it is important to register your brand’s trademark and logo in China as early as possible. Having an international trademark is not helpful as foreign trademark are not enforced in China.

  • Everything you need to easily start your company the right way.

Marketing

You should also consider localizing your marketing by using colors and slogans that appeal to Chinese consumers. Having a slogan in Chinese will also help Chinese customers get a better understanding of the strength and appeal of your brand. Above all, Corporation China in partnership with Brand Asia, offers proven solutions to help you tailor your marketing plan to the Chinese market.

Are You Ready

To Start Your Business In China

Get a FREE Consultation with Corporation China lead Company formation experts

[[[["field13","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["hide_fields","field9"]],"and"],[[["field2","contains"],["field4","contains"]],[["show_fields","field9"]],"or"]]
1
Name
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

AVA ZHOU

Account Manager

Ava's expertise is in Brands entering China and strategy. She has a legal and Marketing background  

She speaks English, Chinese and "Australian"

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Name
no-icon
Company
no-icon
Skype / WhatsAppWe offer a call back service
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
I need more info on
Messagesomething more
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

 

 

 

 

CONNECT 

Corporation China WeChat QR Code

CONTACT

 

info@corporationchina.com

+86 021 5102 1891 (CN)
+1 253 777 0117 (US)
+44 (0) 20 8133 7773 (UK)
+61(02) 8006 1867 (AU)
+911166482160 (IN)
+852 8191 0881 (HK)

Location

580 West Nanjing Road, office 3506, 35th Floor LL Land Building Jing’an, Shanghai

 

General Info

About / FAQ / Our Team / News  PAYMENTS  China Consulting Company Registration

Pin It on Pinterest