Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel
Sélectionnez la page

Enregistrement de la société en Chine

  • Un numéro d'enregistrement de société est exclusif à votre entreprise et se compose de caractères 8: lettres 2 et numéros 6.
  • Ce numéro est utilisé pour identifier votre entreprise et vérifier sa présence légale dans une entité constituée.
  • Corporation China vous fournira un CRN pendant l'enregistrement de la société.
  • Il sera imprimé sur votre certificat de constitution et, par la suite, sur tous les documents importants reçus de Corporation China.
Enregistrement de la société en Chine

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Nom
pas d'icône
Société
pas d'icône
Skype / WhatsAppNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Il me faut plus d'info sur
Messagequelque chose de plus
0 /
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

Comment la recherche CRN peut-elle vous aider?

Comment la recherche CRN peut-elle vous aider?

Faites-vous des affaires en Chine? Achetez-vous dans des usines en Chine? Importez-vous des choses de Chine? Alors vous avez besoin Enregistrement de la société en Chine. Nous vérifions qui est le propriétaire, s’ils ont des antécédents de fraude dans leur entreprise, nous vérifions leurs informations bancaires et qui en est le propriétaire. Nous prenons même des photos de leur bureau pour vous montrer. En effet, dans certains cas, les personnes peuvent avoir reçu toutes les informations d’un «vendeur», mais elles sont toutes fausses. Ne soyez pas arnaqué en Chine, laissez-nous faire une vérification d’entreprise avant de leur transférer de l’argent.

Sur Alibaba, de nombreuses entreprises ont déclaré être une usine, mais se sont avérées être un homme assis avec son sous-vêtement au bureau avec son ordinateur portable et quelques photos de produits d’affaires. Les gens sont trompés en Chine, mais Corporation China peut vous aider.

Exemples de cas de fraude en Chine

Il y a quelques années, des personnes de 36 ont été arrêtées dans une escroquerie à Alibaba, où elles dirigeaient un gang criminel et utilisaient une fausse pièce d'identité. Ils ont arnaqué des acheteurs d'outre-mer de plus de 6 millions de dollars.

Beaucoup de gens ont même été arnaqués avec leurs produits, en recevant de faux articles de marque. Ils ressemblent au produit original mais vous sont vendus comme s'il s'agissait du produit de marque. Ceux-ci inclus:

  • Vêtements (vêtements de marque)
  • Chaussures (en particulier produits Nike, Timberland)
  • Électronique (répliques de téléphones mobiles, électronique spécialisée comme les microphones Shure)
  • Objets de caractère Disney (ensembles de literie, chopes, vêtements pour enfants, jouets)
  • Coques de téléphones portables avec logos Apple et Samsung

De nombreux fournisseurs vous font croire qu'ils vendent des produits de marque, mais ils ne vendent en réalité rien. Vous pouvez payer votre commande, mais vous ne recevrez rien. Avant même la sortie de l'iPhone 6, les gens le vendaient en ligne pour $ 300- $ 400.

Les acheteurs ont même constaté que lorsqu’ils achetaient des jeux vidéo, des Blu-Ray ou même des DVD, avec l’impression que c’était la vraie affaire, ils finissaient par recevoir une copie conforme de l’article.

Il est arrivé que des fournisseurs vendent de faux produits de mémoire, tels que des clés USB ou des cartes mémoire, et à la réception de ces derniers, l'acheteur a constaté que ce n'était pas ce qu'ils avaient acheté.

Il est évident que certains fournisseurs ont tendance à céder leurs comptes personnels au lieu de transférer de l'argent sur un compte bancaire professionnel. Si vous ne pouvez effectuer qu'un virement bancaire, vous devez vous assurer que le nom de la société et celui figurant sur le compte bancaire correspondent.

Comment la recherche CRN peut-elle vous aider?

Comment Corporation China peut-elle aider?

Nous veillerons à ce que la société avec laquelle vous choisissez de faire affaire soit légitime afin que vous n'ayez pas à subir le même sort que nombre des personnes mentionnées ci-dessus. Corporation China veillera à ce que la société soit bien ce qu’elle prétend être et nous la vérifierons physiquement en votre nom. Vous pouvez maintenant faire des affaires avec la Chine en toute tranquillité.

Es-tu prêt

Pour démarrer votre entreprise en Chine

Obtenez OFFERTS Consultation avec les experts en formation de la Chine

[[["field6", "contient", "Configurer une société"]], [["show_fields", "field16"]], "et"], [[["field6", "contient", " Zone de libre-échange de Shanghai "]], [" "show_fields", "field7"]] "et"], [[["field2" "," contient "]], [[" show_fields "," field6 "]]], "and"], [[["field6", "contient", "Tmall Store"]], [["show_fields", "field18"]], "et"], [[["field16", "contient" , "Trading Company"]], [["show_fields", "field18"]], "et"], [[["field16", "contient", "Manufacturing Company"]], [["show_fields", " field18 "]]," and "], [[[" field16 "," contient "," Food & Beverage "]], [[" show_fields "," field18 "]]", "et"], [[[" field6 "," contient "]], [[" show_fields "," field8 "]]," et "], [[[" field18 "," contient "," Vendre des biens en Chine "]], [[" show_fields "," field24 "]]," et "], [[[" field18 "," contient "," Tmall \ / JD Mall Store "]], [[" show_fields "," field24 "]]", "et" ], [[["field18"]], [[]], "and"], [[["field6", "contient", "Online Store"]], [["show_fields", "field18"]]] , "and"], [[["field18", "contient", "Vendre des marchandises en Chine "]], [[" show_fields "," field24 "]]," et "], [[[" field24 "," contient "]], [[]]," et "], [[[" field16 " , "contient", "Hong Kong Company"]], [["hide_fields", "field8"]], "et"], [[["field4", "contient"]], [["show_fields", " field44 "]]," and "], [[[" field4 "," contient "]], [[" show_fields "," field5 "]]", "et"]]
1
Nom
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
Nom de la société
pas d'icône
Il me faut plus d'info sur
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

Arnodo Neto

Directeur régional

Arnnodo est une expertise située dans les médias, le marketing et la stratégie

Il parle espagnol, italien, anglais et chinois

CONTACT

info@corporationchina.com

+ 86 021 5102 1891 (CN)
+ 1 253 777 0117 (US)
+ 44 (0) 20 8133 7773 (Royaume-Uni)
+ 61 (02) 8006 1867 (AU)
+ 911166482160 (IN)
+ 852 8191 0881 (HK)
+ 7 (499) 5770299 (RU)

Lieu

580 West Nanjing Road, bureau 3506, 35th étage LL Land Building Jing'an, Shanghai

Informations générales

À propos / QFP / Notre Équipe / Actualités PAIEMENTS Inscription China Consulting Company

Pin It sur Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat
Select Page

China Company registration lookup

  • A company registration number is exclusive to your business and consists of 8 characters: 2 letters and 6 numbers.
  • This number is used to identify your company and verify its legal presence in an incorporated entity.
  • Corporation China will provide you with a CRN while the company is being registered.
  • It will be printed on your Certificate of Incorporation and thereafter, all important documents received from Corporation China.
China Company registration

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Name
no-icon
Company
no-icon
Skype / WhatsAppWe offer a call back service
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
I need more info on
Messagesomething more
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

How can CRN lookup help you?

How can CRN lookup help you?

Are you conducting business in China? Are you purchasing from factories in China? Are you importing thing things from China? Then you need China company registration lookup. We check who is the owner, if they have any fraud history in their company, we check their bank information and who is the owner. We even take pictures of their office to show you. This is because in some instances, people may have received all the information from a “seller”, but it is all fake. Don’t be scammed in China, let us do a company check for you before you transfer any money to them.

There are many companies on Alibaba that said they are a factory but have turned out to be a guy sitting with his underwear at a desk with his laptop, and a few pictures of goods of business. People are being cheated in China, but Corporation China can help you.

Examples of fraud cases in China

A few years back, 36 people were arrested in an Alibaba scam where they ran a criminal gang and used fake business identification. They scammed overseas buyers of more than $6 million.

Many people have even been scammed with their goods, by receiving fake branded goods. They are look-alikes of the original product but sold to you as if it were the branded one. These include:

  • Clothing (designer clothing)
  • Footwear (especially Nike products, Timberland)
  • Electronics (mobile phone replicas, specialised electronics like Shure microphones)
  • Disney character items (bedding sets, mugs, kid’s clothing, toys)
  • Mobile phone cases with Apple, Samsung logos

There are many suppliers who make you believe that they are selling branded goods, but they are actually selling nothing. You may pay for your order, but you will not receive anything. Before the iPhone 6 was even released, people were selling it online for $300-$400.

Buyers have even found that when they buy video games, Blu-Rays or even DVDs, under the impression that it is the real deal, they end up receiving a prated copy of the item.

There have been instances where suppliers were selling fake memory products like USB sticks or memory cards and upon receiving them, the buyer found that it was not what they had purchased.

An obvious give away with some suppliers is that instead of transferring money to a business bank account, they will offer their personal accounts to you. If you are only able to do a wire transfer, you need to ensure that the company name and the name on the bank account match.

How can CRN lookup help you?

How can Corporation China help?

We will ensure that the company you choose to do business with, is legitimate so that you don’t have to go through the same ill fate as many of the people mentioned above. Corporation China will ensure that the company is who they say they are, and we will physically check them out on your behalf. Now you can do business with China, with peace of mind.

Are You Ready

To Start Your Business In China

Get a FREE Consultation with China's Leading Company formation experts

[[[["field6","contains","Setting up a Company"]],[["show_fields","field16"]],"and"],[[["field6","contains","Shanghai Free Trade Zone"]],[["show_fields","field7"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field6"]],"and"],[[["field6","contains","Tmall Store"]],[["show_fields","field18"]],"and"],[[["field16","contains","Trading Company"]],[["show_fields","field18"]],"and"],[[["field16","contains","Manufacturing Company"]],[["show_fields","field18"]],"and"],[[["field16","contains","Food & Beverage"]],[["show_fields","field18"]],"and"],[[["field6","contains"]],[["show_fields","field8"]],"and"],[[["field18","contains","Sell goods In China"]],[["show_fields","field24"]],"and"],[[["field18","contains","Tmall \/JD Mall Store"]],[["show_fields","field24"]],"and"],[[["field18"]],[[]],"and"],[[["field6","contains","Online Store"]],[["show_fields","field18"]],"and"],[[["field18","contains","Sell goods in China"]],[["show_fields","field24"]],"and"],[[["field24","contains"]],[[]],"and"],[[["field16","contains","Hong Kong Company"]],[["hide_fields","field8"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field44"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"]]
1
Name
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
Company Name
no-icon
I need more info on
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Arnodo Neto

Regional Director 

Gaby is an expertise lies in Media, Marketing and Strategy

He speaks Spanish, Italian, English and Chinese 

CONNECT 

Corporation China WeChat QR Code

CONTACT

 

info@corporationchina.com

+86 021 5102 1891 (CN)
+1 253 777 0117 (US)
+44 (0) 20 8133 7773 (UK)
+61(02) 8006 1867 (AU)
+911166482160 (IN)
+852 8191 0881 (HK)

Location

580 West Nanjing Road, office 3506, 35th Floor LL Land Building Jing’an, Shanghai

 

General Info

About / FAQ / Our Team / News  PAYMENTS  China Consulting Company Registration

Pin It on Pinterest