Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel
Sélectionnez la page

China Company Recherche & Vérification Services en Chine

Comment vérifier la société chinoise Chine grandes villes

N

24 Hour Online Support

N

Recherche via nos bureaux 45 en Chine

N

Équipe juridique chinoise expérimentée

EXCLUSIF À CORPORATION CHINE

China Company Verification

$129 usd

}

Journée de travail 1

Rapport de vérification PDF détaillé

Z

Corporation China Legal Verification

Informations d'enregistrement de l'entreprise

Enregistrement de la société Adresse

Chine Ccomplet Vérification

$159 usd

}

Journée de travail 1

Rapport de vérification PDF détaillé

Z

Corporation China Legal Verification

Informations d'enregistrement de l'entreprise

Enregistrement de la société Adresse

Réputation et inspection légale

Informations d'enregistrement de la société avancées

Tableau de propriété de l'entreprise

Identification du site

Vérification complète en Chine

$359 usd

}

Journée de travail 2-3

Rapport de vérification PDF détaillé

Z

Processus de vérification des sociétés en Chine

Informations sur la société

Réputation et inspection légale

Enregistrement de la société Adresse

Informations d'enregistrement de la société avancées

Tableau de propriété de l'entreprise

Identification du site

Filiales & Branches

Déclaration annuelle de l'entreprise

Certifications et licences d'entreprise

Douanes et commerce international

China Company Recherche & Vérification Services en Chine

Yingke a continuellement orienté nos principes sur la hiérarchisation des besoins de nos clients et la valorisation de l'engagement d'excellence auprès des services juridiques en Chine. Notre équipe spécialisée compte plus que les employés de 6,000 engagés à fournir aux clients des services de haute qualité et à créer de la valeur pour leurs entreprises.

Les entreprises qui cherchent à faire des affaires en Chine peuvent faire appel à notre service professionnel pour effectuer une vérification préalable complète des partenaires commerciaux potentiels pour leurs opérations commerciales. En raison de la disponibilité limitée des canaux d’accès au public pour l’accès à l’information financière en Chine, les entreprises trouvent la tâche très difficile. Considéré comme le plus grand cabinet d’avocats en Chine, nous avons un accès exclusif à un large éventail d’informations, ce qui nous permet de rechercher des sociétés très complètes en Chine.

Aujourd'hui, la situation est loin d'être idéale pour promouvoir les affaires avec les entreprises chinoises, car la connaissance de la langue chinoise est nécessaire pour rechercher les informations sur les sociétés chinoises. En outre, les autorités chinoises continuent de faire un mauvais travail en mettant à la disposition du reste du monde des informations sur l'enregistrement des sociétés en anglais. Par conséquent, nous soutenons votre entreprise en vérifiant les entreprises dans toutes les grandes villes chinoises et en fournissant des rapports en anglais.

Ce sont quelques-uns des sujets fournis par notre Services de recherche d'entreprises en Chine:

comment vérifier chinois société

Il fournit un moyen efficace de vérifier les informations avec les informations communiquées par l'entreprise locale, telles que le capital social (indiquant le montant de la responsabilité limitée juridiquement), une personne morale enregistrée, une adresse enregistrée, portée d'activité autorisée et date d'expiration de la licence.

Le respect de la licence d'exploitation peut être un indicateur de la fiabilité et de la longévité de l'entreprise.

En outre, il est relativement fréquent de ne pas traiter avec la personne figurant sur la licence d’entreprise. Cela dit, il est toujours important de confirmer si la personne avec qui vous traitez est ce qu’elle prétend être ou si elle a le pouvoir de négociation / de décision dans la société qu’elle représente.

L'information financière

Une fois que vous êtes certain de traiter avec une entité légale, vous devez tenir compte de la responsabilité financière de la société chinoise, en particulier avant toute transaction importante. Pour une société cotée, nous pouvons obtenir une structure par actions, un pourcentage d’actions, un ratio de disponibilité du capital, des formes d’investissement, des actionnaires majeurs, etc.

Les autres informations financières comprennent les relevés bancaires, les emprunts bancaires ou les crédits accordés à des institutions financières ou à des prêteurs privés, les dossiers hypothécaires immobiliers (de l'entreprise ou d'un fondateur), les dossiers de dette, les lettres de crédit, les subventions

Vérification des références et évaluation par des tiers

  • Une entreprise bien établie a certainement de nombreuses références. Les fournisseurs, les clients et même les concurrents de l'entreprise sont de bonnes références. Dans cette section, vous devriez pouvoir obtenir: la politique d’achat, la qualité et la fréquence, ainsi que l’état des paiements de ses fournisseurs;
  • le canal de vente, les marchés de vente, les segments de marché, le nombre de clients; et leurs relations avec les clients et plus encore.

Chine Enregistrement de la société

Un numéro d'enregistrement de société est exclusif à votre entreprise et se compose de caractères 8: lettres 2 et numéros 6. Voici comment vérifier chinois companyCe numéro sert à identifier votre entreprise et à vérifier sa présence légale dans une entité constituée. Corporation China vous fournira un CRN pendant l'enregistrement de la société. Il sera imprimé sur votre certificat de constitution et, par la suite, sur tous les documents importants reçus de Corporation China.

Comment la recherche de Corporation China Company peut-elle vous aider?

  • Faites-vous des affaires en Chine?
  • Achetez-vous dans des usines en Chine?
  • Importez-vous des choses de Chine?

Ensuite, vous avez besoin de rechercher une entreprise en Chine. Nous vérifions qui est le propriétaire, s’ils ont des antécédents de fraude dans leur entreprise, nous vérifions leurs informations bancaires et qui en est le propriétaire. Nous prenons même des photos de leur bureau pour vous montrer. En effet, dans certains cas, les personnes peuvent avoir reçu toutes les informations d’un «vendeur», mais elles sont toutes fausses. Ne soyez pas arnaqué en Chine, laissez-nous faire une vérification d’entreprise avant de leur transférer de l’argent.

Sur Alibaba, de nombreuses entreprises ont déclaré être une usine, mais se sont avérées être un homme assis avec son sous-vêtement au bureau avec son ordinateur portable et quelques photos de produits d’affaires. Les gens sont trompés en Chine, mais Corporation China peut vous aider.

Exemples de cas de fraude en Chine
Il y a quelques années, des personnes de 36 ont été arrêtées dans une escroquerie à Alibaba, où elles dirigeaient un gang criminel et utilisaient une fausse pièce d'identité. Ils ont arnaqué des acheteurs d'outre-mer de plus de 6 millions de dollars.

Beaucoup de gens ont même été arnaqués avec leurs produits, en recevant de faux articles de marque. Ils ressemblent au produit original mais vous sont vendus comme s'il s'agissait du produit de marque. Ceux-ci inclus:

Vêtements (vêtements de marque)
Chaussures (en particulier produits Nike, Timberland)
Électronique (répliques de téléphones mobiles, électronique spécialisée comme les microphones Shure)
Objets de caractère Disney (ensembles de literie, chopes, vêtements pour enfants, jouets)
Coques de téléphones portables avec logos Apple et Samsung

De nombreux fournisseurs vous font croire qu'ils vendent des produits de marque, mais ils ne vendent en réalité rien. Vous pouvez payer votre commande, mais vous ne recevrez rien. Avant même la sortie de l'iPhone 6, les gens le vendaient en ligne pour $ 300- $ 400.

Les acheteurs ont même constaté que lorsqu’ils achetaient des jeux vidéo, des Blu-Ray ou même des DVD, avec l’impression que c’était la vraie affaire, ils finissaient par recevoir une copie conforme de l’article.

Il est arrivé que des fournisseurs vendent de faux produits de mémoire, tels que des clés USB ou des cartes mémoire, et à la réception de ces derniers, l'acheteur a constaté que ce n'était pas ce qu'ils avaient acheté.

Il est évident que certains fournisseurs ont tendance à céder leurs comptes personnels au lieu de transférer de l'argent sur un compte bancaire professionnel. Si vous ne pouvez effectuer qu'un virement bancaire, vous devez vous assurer que le nom de la société et celui figurant sur le compte bancaire correspondent.

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Nom
pas d'icône
Société
pas d'icône
Skype / WhatsAppNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Il me faut plus d'info sur
Messagequelque chose de plus
0 /
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

CONTACTEZ-NOUS

info@corporationchina.com

+ 86 021 5102 1891 (CN)
+ 1 253 777 0117 (US)
+ 44 (0) 20 8133 7773 (Royaume-Uni)
+ 61 (02) 8006 1867 (AU)
+ 911166482160 (IN)
+ 852 8191 0881 (HK)
+ 7 (499) 5770299 (RU)

Lieu

580 West Nanjing Road, bureau 3506, 35th étage LL Land Building Jing'an, Shanghai

Informations générales

À Propos / QFP / Notre Équipe / Actualités PAIEMENTS Inscription China Consulting Company

Pin It sur Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat
Select Page

China Company Search & Verification Services in China

We Verify Companies In all China Major Cities

N

24 Hour Online Support

N

Researched via our 45 offices in China

N

Experienced China Legal Team

EXCLUSIVE TO CORPORATION CHINA

China Company Verification

$129 usd

}

1 Working Day

Detailed PDF Verification Report

Z

Corporation China Legal Verification

Company Registration detail Information

Company Registration Address

China Comprehensive Verification

$159 usd

}

1 Working Day

Detailed PDF Verification Report

Z

Corporation China Legal Verification

Company Registration detail Information

Company Registration Address

Reputation & Legal inspection

Advanced Company Registration Information

Company Ownership Chart

Site Identification

China Full Audit Verification

$359 usd

}

2-3 Working Day

Detailed PDF Verification Report

Z

Corporation China Verification Process

Company Registration full Information

Reputation & Legal inspection

Company Registration Address

Advanced Company Registration Information

Company Ownership Chart

Site Identification

Subsidiaries & Branches

Company Annual Return

Company Certifications & Licenses

Customs & International Trade

China Company Search & Verification Services in China

Yingke has continuously geared our principles to prioritizing our client’s needs and valuing the commitment of excellence to the Legal services in China. Our specialized team counts with more than 6,000 employees committed to providing customers with high quality services and creating value for their businesses.

Companies looking to do business in China can make use of our professional service to conduct comprehensive due diligence on the potential business partners for their commercial operations. In reason to the limited open channels to the public for accessing financial information in China, companies find this to be a very hard task. Considered the Largest Law Firm in China, we have exclusive access to large range of information resulting in very deep and complete search of companies in China.

Nowadays the situation is less than ideal for promoting business with Chinese companies, as knowledge of the Chinese language is required to look up China company registration details. In addition, Chinese authorities are still doing a poor job of making company registration information available to the rest of the world in English. Therefore, we support your business by verifying companies in all China major cities and providing reports in English.

These are some of the topics provided by our Company Search Services in China:

Registration Information

It provides an effective way for you to verify the information with what you have been told by the local company, such as the registered capital (indicating the amount of legal limited liability), registered legal person, registered address, scope of activity as permitted, and license expiry date.

Compliance with the business license can be an indicator of the reliability and longevity of the company.

Furthermore, it is relatively common to not be dealing with the person listed on the business license. That said it is still important to confirm whether the person you are dealing with is who they claim to be or whether he/she has the negotiation/decision-making power in the company they represent.

Financial Information

Once you are confident that you are dealing with a lawful entity, you should consider the Chinese company’s financial accountability, especially before a significant transactions. For a listed company, we can get equity structure, percentage of shares, capital availability ratio, forms of investment, major shareholders, etc.

Other financial information includes bank statements, bank loans or credits with any financial institutions or private lenders, real estate mortgage records (either the company’s or a founder’s), debt records, promissory note, letter of credit, government grants, subsidies, etc.

Reference Check and Third-Party Evaluation

  • A well-established company certainly have many references. The company’s suppliers, customers, even competitors, are all good references. Under this section, you should be able to get: procurement policy, quality and frequency, and payment status from its suppliers;
  • the sales channel, sales markets, market segments, numbers of customers; and their relationships with customers, and more.

 

China Company registration lookup

A company registration number is exclusive to your business and consists of 8 characters: 2 letters and 6 numbers. This number is used to identify your company and verify its legal presence in an incorporated entity. Corporation China will provide you with a CRN while the company is being registered. It will be printed on your Certificate of Incorporation and thereafter, all important documents received from Corporation China.

 

How can Corporation China Company lookup help you?

  • Are you conducting business in China?
  • Are you purchasing from factories in China?
  • Are you importing thing things from China?

Then you need China company registration lookup. We check who is the owner, if they have any fraud history in their company, we check their bank information and who is the owner. We even take pictures of their office to show you. This is because in some instances, people may have received all the information from a “seller”, but it is all fake. Don’t be scammed in China, let us do a company check for you before you transfer any money to them.

There are many companies on Alibaba that said they are a factory but have turned out to be a guy sitting with his underwear at a desk with his laptop, and a few pictures of goods of business. People are being cheated in China, but Corporation China can help you.

Examples of fraud cases in China
A few years back, 36 people were arrested in an Alibaba scam where they ran a criminal gang and used fake business identification. They scammed overseas buyers of more than $6 million.

Many people have even been scammed with their goods, by receiving fake branded goods. They are look-alikes of the original product but sold to you as if it were the branded one. These include:

Clothing (designer clothing)
Footwear (especially Nike products, Timberland)
Electronics (mobile phone replicas, specialised electronics like Shure microphones)
Disney character items (bedding sets, mugs, kid’s clothing, toys)
Mobile phone cases with Apple, Samsung logos

There are many suppliers who make you believe that they are selling branded goods, but they are actually selling nothing. You may pay for your order, but you will not receive anything. Before the iPhone 6 was even released, people were selling it online for $300-$400.

Buyers have even found that when they buy video games, Blu-Rays or even DVDs, under the impression that it is the real deal, they end up receiving a prated copy of the item.

There have been instances where suppliers were selling fake memory products like USB sticks or memory cards and upon receiving them, the buyer found that it was not what they had purchased.

An obvious give away with some suppliers is that instead of transferring money to a business bank account, they will offer their personal accounts to you. If you are only able to do a wire transfer, you need to ensure that the company name and the name on the bank account match.

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Name
no-icon
Company
no-icon
Skype / WhatsAppWe offer a call back service
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
I need more info on
Messagesomething more
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

 

 

 

 

CONNECT 

Corporation China WeChat QR Code

CONTACT

 

info@corporationchina.com

+86 021 5102 1891 (CN)
+1 253 777 0117 (US)
+44 (0) 20 8133 7773 (UK)
+61(02) 8006 1867 (AU)
+911166482160 (IN)
+852 8191 0881 (HK)

Location

580 West Nanjing Road, office 3506, 35th Floor LL Land Building Jing’an, Shanghai

 

General Info

About / FAQ / Our Team / News  PAYMENTS  China Consulting Company Registration

Pin It on Pinterest