Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel
Sélectionnez la page
Chine Partenariat pour l'entreprise Formation

Créer une entreprise en partenariat en Chine

Comment développer votre entreprise en Chine en créant Wholly Foreign Owned Enterprise.

Aucun office réel nécessaire
Aucun capital enregistré requis
Pas besoin de visiter la Chine
Configuration en jours ouvrables 30
EXCLUSIF À CORPORATION CHINE

Bienvenue chez Chine

Joyce Li
MISS UNIVERS

A quoi peut-on utiliser un partenariat avec la Chine?

La société à participation étrangère (PE) est une entité commerciale à responsabilité illimitée sans exigences minimales en matière de capital social.

Le terme entreprise de partenariat désigne les partenariats généraux et les sociétés en commandite qui peuvent être établis en Chine par des individus, des personnes morales et d’autres organisations.

partenariat pour l'entreprise

Protège la propriété intellectuelle et les marques de commerce

Société de conseil

Société de conseil

Le marché chinois est vaste et en expansion. Pour cette raison, de nombreuses entreprises comptent sur des sociétés de conseil pour les aider à opérer efficacement sur le marché chinois.

Enregistrement d'entreprise à capital entièrement étranger

Commerce Import & Export

La Chine est l'usine du monde et l'importation et l'exportation est l'un des plus grands marchés. Importer des marchandises en Chine pour les vendre directement sur le marché chinois ou exporter des produits dans le monde entier. Corporation China établira une société de négoce avec une licence d'importation à l'exportation dans les jours ouvrables 30.

nourriture et boissons

L'industrie agroalimentaire connaît une croissance rapide en Chine. Au cours de la dernière décennie, le secteur a connu un taux de croissance de 30%. En raison de la demande croissante de nouveaux produits et services, les entrepreneurs étrangers ont été incités à entrer sur le marché chinois.

Enregistrement d'entreprise à capital entièrement étranger

Fabrication Usine

Une société de fabrication en Chine peut être utilisée pour développer votre plate-forme d'approvisionnement et garder le contrôle direct de la logistique pour la vente de produits à l'étranger.

Chine Partenariat Enterprise Formation

100% PROPRIÉTÉ
30 JOURS DE TRAVAIL
NON CAPITAL SOCIAL

Le terme «entreprise en partenariat» désigne les partenariats généraux et les sociétés en commandite qui peuvent être établis en Chine par des particuliers, des personnes morales et d'autres organisations. Une société financée par l'État, une entreprise d'État, une société cotée en bourse, une institution publique d'intérêt public ou une organisation sociale ne peuvent devenir associés commandités d'une société en commandite. Voici différents types de FIPE:

1. Enterprise de partenariat général (GPF)

entreprise de société en nom collectif peut être formé par des partenaires généraux qui portent indéfiniment et solidairement responsables des dettes de la société. Les partenaires généraux partagent responsabilité illimitée de la dette du partenariat.

2. entreprise de société en commandite (LPE)

Une société en commandite est formée par une combinaison de commandités et de commanditaires lorsque les associés commanditaires supportent le passif des dettes de la société de personnes dans la mesure de leurs contributions en capital.

3. entreprise générale spéciale de partenariat (SGP)

Une entreprise générale spéciale de partenariat ressemble à une société en nom collectif, sauf qu'il doit être une institution de services professionnels offrant des services nécessitant des connaissances et des compétences professionnelles particulières. La structure protège les co-partenaires de passifs en raison de la faute intentionnelle ou de négligence grave d'un partenaire ou d'un groupe de partenaires. Il est très similaire à la société à responsabilité limitée en Europe et en Amérique.

COMMENT POUVONS-NOUS AIDER?

Notre solution clé en main offre une solution pour tout vos besoin operationelle.

Plan d'affaires en Chine

FAITES VOTRE PLAN D'AFFAIRES

Notre équipe a contribué à l'élaboration de plans d'affaires pour les entrepreneurs, les gestionnaires régionaux et les grandes sociétés multinationales. Ces études visent à responsabiliser nos clients et à leur donner un aperçu clair sur la manière de mener un plan d’affaires solide en Chine.

OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE

Notre équipe a contribué à l'élaboration de plans d'affaires pour les entrepreneurs, les gestionnaires régionaux et les grandes sociétés multinationales. Ces études visent à responsabiliser nos clients et à leur donner un aperçu clair sur la manière de mener un plan d’affaires solide en Chine.

Configurez votre entreprise

Assurez-vous d'explorer la Chine en utilisant tous les outils et ressources disponibles pour votre entreprise. Prenez le contrôle de vos opérations, de vos revenus et de vos objectifs commerciaux avec une équipe d'experts pour vous aider à les configurer.

Adresse enregistrée

FOURNIR L'ADRESSE ENREGISTRÉE

Pourquoi utiliser une adresse enregistrée? Une adresse enregistrée est un bon moyen d'enregistrer votre société chinoise car vous n'avez pas besoin de louer un bureau coûteux. Il est également légalement tenu d'avoir une adresse pour enregistrer une entreprise en Chine.

L'économie chinoise a progressé de 6.8% au premier trimestre de 2018, dépassant les attentes

$ Billions 1.84

Le marché de China Consulting développe 12% à $ 4.5 milliards.

  • Le marché chinois des services de conseil a surpassé son économie l’an dernier, affichant une croissance à deux chiffres et atteignant une valeur marchande totale de $ 4.5 milliards. L'industrie chinoise du conseil est désormais plus importante que ses équivalents internationaux en France et en Australie.
  • le l'économie à la croissance la plus rapide du monde, La Chine est devenue une superpuissance économique. En conséquence, il a continué à attirer une foule de sociétés de conseil en gestion. Tous désireux d'exploiter le marché en plein essor.
  • La Chine devrait faire avancer la question deuxième secteur mondial du conseil comme un nouveau marché s'ouvre dans les provinces occidentales de la Chine.

Ce qu'il faut pour starte a China Partnership Enterprise

[Rich_Web_Tabs id = "5"]

QFP

Combien dois-je commencer?

Fondamentalement, les frais de départ et du gouvernement Les droits de licence, Laissez-nous savoir ce que vous avez l'intention la mise en place et nous pouvons vous envoyer une proposition détaillée.

Comment rapide sera la mise en place de prendre?

La plupart des entreprises en Chine citent mois 3-9, MAIS Corporation Chine peuvent normalement mettre en place en moins de semaines 6 (Et nous savons ce que la prochaine question sera)

Pourquoi Corporation China peut-elle créer la société si rapidement?

C'est un mot chinois appelé " Guanxi. nous avons fait cela depuis plus de X ans, avoir 6000 avocats et sont connus comme l'un des meilleurs cabinets d'avocats au monde.

Qu'est-ce que le capital enregistré?

Le capital enregistré est le montant du capital injecté qui est investi par les actionnaires dans une entreprise d’investissement étrangère enregistrée en Chine, ce qui constitue un moyen libre d’imposer des capitaux en Chine. Ce capital social peut nous permettre d’établir la société et de la gérer jusqu’à ce qu’elle commence à faire des profits.

Quel est le capital social?

NO CAPITAL SOCIAL NÉCESSAIRE Avec Corporation Chine (Et seulement avec nous) nous pouvons créer un capital enregistré qui n'a pas besoin d'être libéré, cela signifie que vous pouvez choisir n'importe quel capital enregistré, mais vous n'avez jamais à l'injecter, sauf si vous le souhaitez.

Quelle est la meilleure structure à utiliser?

La façon la plus rapide est de mettre en place une société de Hong Kong, que tous les documents sont déjà en chinois et Hong Kong est aussi une zone libre d'impôt de sorte que tous les bénéfices peuvent être envoyés à partir de votre China Company à sa société de portefeuille de Hong Kong, économiser des impôts. Vous pouvez télécharger notre POURQUOI HONG KONG PDF

Comment choisir un nom de société chinois?

Corporation China peut aider votre entreprise avec cela, cela peut être un "son comme le nom anglais" (comme dans le cas de Mcdonalds où il passe par le nom chinois de 麦当劳 Màidāngláo) ou un bon sens chinois nom de la société, mais à la fin de la journée la plupart des entreprises utilisent encore leur nom anglais pour le marketing et les logos.

Ai-je besoin d'aller en Chine pour commencer?

Non, nous pouvons au préalable définir 90% par email. Vous devrez venir pour ouvrir le compte bancaire une fois que l’entreprise est presque terminée, si vous êtes le représentant légal de la société et que vous devez également signer des documents au bureau du gouvernement.

Corporation La Chine peut povide un bureau de type Virtule et Chine Numéro de téléphone?

Oui, nous avons des bureaux 44 en Chine, et nous pouvons vous fournir une adresse virtuelle à inscrire sur votre carte de visite et un numéro de téléphone auquel votre entreprise a répondu. Plus d'infos

Si je contacter Corporation Chine, pouvez-vous me comprendre?

Chez Corporation China, nous avons eu le privilège de travailler pour nous, voici quelques langues que nous parlons: anglais, italien, finnois, néerlandais, français, espagnol, allemand, portugais, russe, afrikaans, japonais, shanghaien, Le cantonais et bien sûr le mandarin et certains chinglish (chinois anglais).

Si je contacter Corporation Chine, pouvez-vous me comprendre?

Chez Corporation China, nous avons eu le privilège de travailler pour nous, voici quelques langues que nous parlons: anglais, italien, finnois, néerlandais, français, espagnol, allemand, portugais, russe, afrikaans, japonais, shanghaien, Le cantonais et bien sûr le mandarin et certains chinglish (chinois anglais).

Pourquoi utiliser Corporation Chine?

La raison principale n'est pas que nous, les plus grands, comprenons vos besoins, car beaucoup de nos administrateurs sont également des étrangers qui sont venus en Chine pour créer votre entreprise. Yingke a commencé avec un bureau à Beijing et a grandi à ce qu’elle est aujourd’hui. Nous prenons ces connaissances sur la façon de réussir et nous les utilisons pour vous aider.

Où sont situés vos bureaux?

Corporation China possède des succursales 44 en Chine, notamment à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Xiamen et Hong Kong, ainsi que des succursales étrangères à Londres, à Singapour, en Suisse, à Lisbonne, au Cap, à Dubaï et à Miami. Contactez-nous

Où sont situés vos bureaux?

Corporation China possède des succursales 44 en Chine, notamment à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Xiamen et Hong Kong, ainsi que des succursales étrangères à Londres, à Singapour, en Suisse, à Lisbonne, au Cap, à Dubaï et à Miami. Contactez-nous

Chine Partenariat pour l'entreprise Formation

Lors de la création d'une entreprise en Chine, il y a de nombreuses choses à considérer et il est donc important de demander une aide juridique appropriée. Corporation China a développé une expertise inégalée dans ce domaine et peut vous fournir tout le nécessaire pour mettre en place votre société de conseil. Corporation China offre des solutions de premier ordre à toutes les exigences suivantes.

  • Corporation Chine est le Le plus grand Société d'investissement direct étranger est Asie Pacifique. [Wikipédia]

Localisation

En Chine, les clients potentiels et les partenaires commerciaux vous demanderont souvent où se situe votre entreprise en Chine. Par conséquent, un bon emplacement est un atout. Chez Corporation China, nous offrons d'excellentes solutions grâce à notre système de bureau virtuel. Chine Présence™ ou notre système China Virtual Entity ™.

  • Avec des bureaux en Endroits 44 En Chine, notre bureau fermé n'est jamais loin.

Compte bancaire

En raison des restrictions existantes sur les transferts d'argent internationaux en Chine, vos clients basés en Chine ne pourront vous payer qu'en Chine. Par conséquent, un compte bancaire dans lequel les entreprises locales peuvent vous transférer des RMB chinois est nécessaire.

  • Corporation China peut Une garantie un compte bancaire pour tous nos clients.

Les avantages de l'établissement d'un PE

  • Aucun impôt sur le revenu des sociétés pour les entreprises de partenariat;
  • Aucune exigence sur le capital minimum enregistré;
  • Moins de procédures comparant avec une entreprise à capitaux étrangers ou une coentreprise
  • La capacité de convertir les bénéfices en RMB en dollars américains pour les remettre à sa société mère en dehors de la Chine;
  • Entreprise étrangère ou individuelle est autorisée à établir une entreprise de partenariat avec des particuliers chinois (alors que les Chinois ne sont pas autorisés à avoir une coentreprise avec un investisseur étranger)
  • La distribution des bénéfices d'un PE pourrait suivre un accord négocié informel ou respecter le schéma adopté dans l'accord de partenariat (tandis que pour LLC, les distributions de bénéfices is selon le pourcentage d'investissement des actionnaires)

Les inconvénients de l'établissement d'un PE

  • Responsabilité illimitée; Un partenariat doit payer toutes ses dettes avec des biens apportés au partenariat par les partenaires. Si la société de personnes est une société en nom collectif, les partenaires assument des responsabilités solidaires;
  • Options de noms commerciaux limitées: ne peut pas avoir un nom commercial avec "Société", par exemple, ne peut pas avoir le nom de XYZ Co., ou XYZ Co., Ltd. et ne peut choisir que des noms comme XYZ Firm (PE), Centre XYZ (PE)
  • Les droits de propriété des entreprises en partenariat sont difficiles à transférer à un tiers, conformément à la loi sur les entreprises en partenariat: les droits de propriété du transfert de partenariat DOIVENT être acceptés par tous les partenaires d’un établissement stable;
  • La Chine n'a pas adopté le système de faillite de la personne physique, la crédibilité des partenaires serait difficile à maintenir si la PE se trouvait dans une situation difficile
  • En ce qui concerne l'activité de négociation d'un PE, PE n'étant pas un contribuable général, PE ne peut pas obtenir le statut de TVA et ne peut pas demander une réduction de TVA en conséquence.

Es-tu prêt

Pour démarrer votre entreprise en Chine

Obtenez GRATUIT Consultation avec les experts en formation de sociétés de la société China

[[[["field13","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["hide_fields","field9"]],"and"],[[["field2","contains"],["field4","contains"]],[["show_fields","field9"]],"or"]]
1
Nom
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

AVA ZHOU

Gestionnaire de compte

L'expertise d'Ava réside dans les marques entrant en Chine et dans leur stratégie. Elle a une formation juridique et marketing

Elle parle anglais, chinois et "australien"

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Nom
pas d'icône
Entreprise
pas d'icône
Skype / WhatsAppNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Il me faut plus d'info sur
Messagequelque chose de plus
0 /
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

BRANCHER

Corporation China WeChat QR Code

CONTACT

info@corporationchina.com

+ 86 021 5102 1891 (CN)
+ 1 253 777 0117 (US)
+ 44 (0) 20 8133 7773 (Royaume-Uni)
+ 61 (02) 8006 1867 (AU)
+ 911166482160 (IN)
+ 852 8191 0881 (HK)

Localisation

580 West Nanjing Road, bureau 3506, 35th étage LL Land Building Jing'an, Shanghai

Informations générales

À Propos / QFP / Notre Équipe / Actualités PAIEMENTS Inscription China Consulting Company

Pin It sur Pinterest

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Chat with us, powered by LiveChat
Select Page
China Partnership Enterprise Formation

 

Setting up a China Partnership Enterprise

 

How to expand your business to China by setting up Wholly Foreign Owned Enterprise.

No Real Office Needed
No Registered Capital Required
No Need to Visit China
Set-up in 30 working days
EXCLUSIVE TO CORPORATION CHINA

Welcome to China

Joyce Li
MISS UNIVERSE

What can aChina Partnership Enterprise be used for?

The Foreign Invested Partnership Enterprise (PE) is an unlimited liability business entity without minimum requirements on registered capital.

The term partnership enterprise refers to general partnerships and limited partnerships which may be established within China by individuals, legal persons, and other organizations.

 

Partnership Enterprise

Protects Intellectual Property& Trademark

Consulting Company

Consulting Company

The Chinese market is vast and is still in expansion. For that reason many companies rely on consulting firms to help them efficiently operate in the Chinese market.

Wholly Foreign Owned Enterprise Registration

Trading Import & Export

China is the world’s Factory and Import and Export is one the largest markets. Import goods to China to sell directly in the Chinese Market or Export products Worldwide. Corporation China will establish a trading company with a Import Export License in 30 working days.

Food & Beverage

The Food and Beverage (F&B) industry is growing rapidly in China. During the past decade the industry has grown at a rate of 30%. As a result of the increasing demand for new products and services, foreign entrepreneurs fell encouraged to enter the Chinese market.

Wholly Foreign Owned Enterprise Registration

Manufacturing Factory

A China Manufacturing Company can be used for expanding your sourcing platform and keeping direct control of logistics for selling products overseas./span>

China Partnership Enterprise Formation

100% OWNED
30 WORKING DAYS
NO REGISTERED CAPITAL

The term partnership enterprise refers to general partnerships and limited partnerships which may be established within China by individuals, legal persons and other organizations. A state-funded company, state-owned company, listed company, public welfare-oriented public institution or social organization may not become a general partner of a limited partnership. Following are different types of FIPE:

 

1. General partnership Enterprise (GPE)

General partnership enterprise may be formed by general partners who bear unlimited joint and several liability for the debts of the partnership. The general partners share unlimited liabilities for the debt of the partnership.

2. Limited partnership enterprise (LPE)

A limited partnership enterprise is formed by a combination of general partners and limited partners where the limited partners bear the liabilities for the partnership’s debts to the extent of their capital contributions.

3. Special General Partnership enterprise (SGP)

A special general partnership enterprise resembles a general partnership except that it must be a professional service institution offering services requiring professional knowledge and special skills. The structure shields co-partners from liabilities due to the willful misconduct or gross negligence of one partner or a group of partners. It is very similar to limited liability partnership in Europe and America.

 

 

 

HOW CAN WE HELP ?

Our Turnkey solution starts with first analyzing your business scope and operation and then strategizing the best legal and marketing path forward

Business plan in China

MAKE YOUR BUSINESS PLAN

Our team has helped to develop business plans for entrepreneurs, regional managers, and large multinational corporations. These studies are aimed at empowering our clients and providing them with a clear outline on how to run a robust business plan in China.

OPEN A BANK ACCOUNT

Our team has helped to develop business plans for entrepreneurs, regional managers, and large multinational corporations. These studies are aimed at empowering our clients and providing them with a clear outline on how to run a robust business plan in China.

SET UP YOUR COMPANY

Make sure you explore China by making use of all tools and resources available for your business. Take control over your businesses operations, revenue and profit targets with a team of experts to help you set it up.

Registered address

SUPPLY THE REGISTERED ADDRESS

Why use a registered address? A Registered Address is a good way to register your Chinese Company as you do not need to rent an expensive office. Its is also legally required to have an address to register a company in China.

China economy grew 6.8% in the first quarter of 2018, topping expectations

$1.84 trillion

China Consulting market grows 12% to $ 4.5 billion.

  • China’s consulting market outpaced its economy last year, presenting a double digit growth and reaching a total market value of $4.5 billion. The Chinese consulting industry is now larger than its international equivalents in France and Australia.
  • As the world’s fastest growing economy, China has become an economic superpower. As a result, it has continued to attract a flood of management consulting companies. All keen to tap into the booming market.
  • China stands to make further ground on the world’s second largest consulting industry as a new market opens up in China’s western provinces.

Whats needed to start a China Partnership Enterprise

[Rich_Web_Tabs id=”5″]

FAQ

How much will I need to start ?

Basically the starting fees and Government License fees, Let us know what you intend setting up and we can send you a detailed proposal.

How Fast will the set up take?

Most companies in China quote 3-9 months, BUT Corporation China can normally set it up in under 6 weeks (and we know what the next question will be)

Why can Corporation China set up the Company so quickly?

Its a Chinese word called ” Guanxi. we have been doing this for more than 15 years, have 6000 lawyers and are know as one the top law firms in the world.

What is Registered Capital?

Registered capital is the amount of injected capital that is invested by shareholders in a foreign investment enterprise that is registered in China as is a Tax-Free way to bring capital into China. This registered capital can we used to set up the company and operate it until it starts to make a profit.

How much is the Registered Capital?

NO REGISTERED CAPITAL NEEDED With Corporation China (and only with us) we can arrange a Registered Capital that does not need to be paid up, this means you can choose any Registered Capital, but you never have to inject it, unless you want to.

What is the best structure to use?

The fastest way is setting up a Hong Kong company, as all the documents are already in Chinese and Hong Kong is also a Tax Free zone so all profit can be sent from your China Company to its Holding Hong Kong company, saving of taxes. You can download our WHY HONG KONG PDF 

How to choose a Chinese company name ?

Corporation China can assist your company with that, it can be a “sounds like the English name” ( as in the case of Mcdonalds where it goes by the Chinese name of 麦当劳 Màidāngláo) or a good meaning Chinese company name , but at the end of the day most companies still use their English name for marketing and logos.

Do I need to go to China to get started?

No, we can set 90% up by email at first. You will need to come to open the bank account once the company is near complete, if you are the Legal representative of the company and also to sign some papers at the government office.

Can Corporation China povide a Virtule type office and China Telephone number ?

Yes, we have 44 offices in China, and we can provide you with a Virtual Address to put on your business card and a telephone number answered in your company name  More info

If I contact Corporation China, can you understand me?

At Corporation China we privileged to have staff from all over the world working for us, here are a few the languages we speak: English, Italian, Finnish, Dutch, French, Spanish, German, Portuguese, Russian, Afrikaans, Japanese, Shanghainese, Cantonese and of course Mandarin and some Chinglish (Chinese English).

If I contact Corporation China, can you understand me?

At Corporation China we privileged to have staff from all over the world working for us, here are a few the languages we speak: English, Italian, Finnish, Dutch, French, Spanish, German, Portuguese, Russian, Afrikaans, Japanese, Shanghainese, Cantonese and of course Mandarin and some Chinglish (Chinese English).

Why use Corporation China?

The main reason is not that we the largest, it is that understand your needs as many of our directors are also Foreigner’s that came to China to start a business as you intend to. Yingke began with one office in Beijing and had grown to what it is today. We take that knowledge on how to succeed and use that to help you.

Where are your offices located?

Corporation China has 44 branches in China including Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Xiamen, Hong Kong and overseas branch offices in London, Singapore, Switzerland, Lisbon, Cape Town, Dubai and Miami USA See our Contact us

Where are your offices located?

Corporation China has 44 branches in China including  Beijing , Shanghai , Guangzhou , Shenzhen , Xiamen , Hong Kong and overseas branch offices in London , Singapore , Switzerland ,Lisbon, Cape Town ,Dubai and Miami USA See our Contact us

China Partnership Enterprise Formation

When setting up a  company in China, there are numerous things to consider and hence it is important to seek appropriate legal help. Corporation China has developed an unparalleled expertise in this area and can provide you with everything necessary to set up your consulting company.  Corporation China offers first class solutions to all of the following requirements.

  • Corporation China is the Largest Foreign Direct investment firm is Asia Pacific.  [wikipedia]

Location

In China, prospective clients and business partners will often ask you where is your company located in China. Hence, a good location is an asset. At Corporation China, we offer excellent solutions for this through our Virtual Office System China Presence™ or our China Virtual Entity™ system.

  • With offices in 44 locations across China, our closed office is never far away.

Bank Account

Due to existing restrictions on international money transfers in China, your mainland-based clients will only be able to pay you within China. Therefore, a bank account in which local companies can transfer you Chinese RMBs is necessary. 

  • Corporation China can Guarantee a Bank Account for all our clients.

The Advantages of Establishing a PE

  • No corporate income tax for partnership enterprise;
  • No requirements on minimum registered capital;
  • Fewer procedures comparing with Wholly Foreign Owned Enterprise or Joint Venture
  • The capability of converting RMB profits to US dollars for remittance to its parent company outside of China;
  • Foreign Enterprise or Individual is allowed to establish a Partnership Enterprise with Chinese individual (While Chinese individual is not allowed to have Joint Venture with a foreign investor)
  • The profit distribution of a PE could follow an informal negotiated agreement or abide by the scheme adopted in the partnership agreement (While for LLC, profit distributions is according to the percentage of investment of shareholders)

 

The Disadvantages of Establishing a PE

  • Unlimited liability; A partnership must pay all its debts with property contributed to the partnership by the partners. If the partnership is a general partnership then the partners bear joint and several liabilities;
  • Limited business names options: Can’t have a business name with “Company” in it, eg, can’t have name lie XYZ Co., or XYZ Co., Ltd. and could only choose names like XYZ Firm (PE), XYZ center (PE)
  • Property rights of partnership enterprise are difficult to be transferred to a third party as according to the Partnership Enterprise Law: the property rights of partnership transfer MUST be agreed by all partners in a PE;
  • China has not adopted Natural Person’s Bankruptcy system, the credibility of the partners would be hard to maintain if PE involves into a hard situation
  • As for the trading business of a PE, since PE is not a general taxpayer, PE can’t get VAT status, and can’t apply for VAT rebate accordingly

Are You Ready

To Start Your Business In China

Get a FREE Consultation with Corporation China lead Company formation experts

[[[["field13","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["hide_fields","field9"]],"and"],[[["field2","contains"],["field4","contains"]],[["show_fields","field9"]],"or"]]
1
Name
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

AVA ZHOU

Account Manager

Ava's expertise is in Brands entering China and strategy. She has a legal and Marketing background  

She speaks English, Chinese and "Australian"

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Name
no-icon
Company
no-icon
Skype / WhatsAppWe offer a call back service
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
I need more info on
Messagesomething more
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

 

 

 

 

CONNECT 

Corporation China WeChat QR Code

CONTACT

 

info@corporationchina.com

+86 021 5102 1891 (CN)
+1 253 777 0117 (US)
+44 (0) 20 8133 7773 (UK)
+61(02) 8006 1867 (AU)
+911166482160 (IN)
+852 8191 0881 (HK)

Location

580 West Nanjing Road, office 3506, 35th Floor LL Land Building Jing’an, Shanghai

 

General Info

About / FAQ / Our Team / News  PAYMENTS  China Consulting Company Registration

Pin It on Pinterest