Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel
Sélectionnez la page

Service de règlement des différends en Chine

(Litige et arbitrage) Corporation China aide les entreprises chinoises à régler leurs différends contractuels (différends commerciaux, contrats de location, différends relatifs aux investissements), Litige de propriété intellectuelle, Conflit de travail, et Conflit immobilier. Plus d’avocats 4,000 à votre service.

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Nom
pas d'icône
Entreprise
pas d'icône
Skype / WhatsAppNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Il me faut plus d'info sur
Messagequelque chose de plus
0 /
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

Chine Services juridiques

Mariage et conflit familial - Les services relatifs aux mariages et aux conflits familiaux incluent l’aide apportée aux clients pour les aider à résoudre leurs problèmes et à élaborer des solutions acceptables pouvant déboucher sur des accords mutuellement satisfaisants.

Défense pénale des étrangers - Conformément aux lois chinoises, les droits et intérêts légitimes d'un suspect ne peuvent être violés et le suspect ou ses proches ont le droit d'engager un avocat de la défense pénale pour lui fournir un service juridique et une assistance juridique.

Conflits matrimoniaux et familiaux

Le mariage et les conflits familiaux incluent l’offre clients avec un soutien pour régler les problèmes et développer des solutions acceptables, qui potentiellement aboutir à des accords mutuellement satisfaisants. Le processus de résolution des conflits familiaux implique:

  • identifier les problèmes nécessitant des résolutions
  • les deux parties écoutant le point de l'autre
  • voir sans interruption
  • partager des informations pertinentes
  • explorer des idées et des options
  • tester des solutions possibles
  • mettre des décisions et des accords par écrit.

Cabinet d'avocats chinois

Le développement spectaculaire du cabinet d’avocats chinois provient de sa base économique diversifiée. Les principaux réseaux industriels comprennent les communications, l’électronique et l’industrie de l’information, la biomédecine, l’automobile, le pétrole, la chimie et la sidérurgie sophistiquées, la fabrication d’équipements complets, la finance, l’assurance, l’immobilier, le marché de consommation de toutes les villes du continent, soutenu par la hausse des revenus et l’afflux massif de touristes. Considéré également comme le centre financier le plus important de la Chine avec les institutions financières 1,430, y compris les banques, les compagnies d'assurance et les sociétés de valeurs mobilières, dont 230 était à capitaux étrangers.

Cabinet d'avocats chinois

Cabinet d'avocats chinois

Corporation China est la principale société d’enregistrement de sociétés en Chine. Nous proposons un cabinet d’avocats en Chine et vous aidons à établir un cabinet d’avocats 100% étrangère, mais nous pouvons également vous fournir l’adresse enregistrée. Le cabinet juridique chinois est un excellent choix pour les entreprises spécialisées dans les logiciels informatiques, l'informatique, la microélectronique et ses composants, les produits vidéo et audio, l'intégration électromécanique et les projets critiques de l'industrie légère et de l'énergie. Dans le cabinet d’avocats chinois, les industries plus récentes telles que les produits pharmaceutiques, le matériel médical et les biotechnologies sont également à la hausse. partenaire. Une WFOE vous permet de mieux contrôler vos opérations commerciales et vos objectifs de revenus. En outre, cela vous permettra de faire des affaires dans un cabinet d’avocats en Chine sans avoir besoin d’un partenaire local. Un WFOE est un choix favorable pour une entreprise étrangère qui souhaite intégrer de manière permanente un cabinet d’avocats de Chine continentale. La création d'un cabinet d'avocats en Chine peut être utilisée dans les domaines suivants: Conseil Services aux entreprises Gestion de la restauration Conseil en investissement à l'étranger Conseil en investissement performant et flexible

Cabinet d'avocats chinois

La création d'une société, un cabinet d'avocats chinois spécialisé dans le négoce, peut être utilisée dans les domaines suivants: Importation et exportation de produits achetés destinés à la vente à l'exportation en Chine Marché local Réclamation de la TVA Taxe Retour

  • Consulting Services commerciaux
  • Trading Import & Export? Enregistrement
  • Enregistrement de la société de fabrication
  • Apporter votre marque en Chine

Cabinet d'avocats en Chine AVANTAGES: Un faible contrôle du capital Contrôle de gestion total au sein de la RPC Contrôle de gestion total dans la PRC Question Factures fiscales «Fapiao» Demande de travail en Chine Visa in Corporation Chine est la SEULE entreprise à pouvoir fournir un l'adresse légale PERMANENTE de votre entreprise. Ressources humaines et recrutement Il s’agit de la fonction de ressources humaines la plus courante et implique le traitement mensuel de la paie ainsi que le calcul de l’employeur et des employés mensuels? Cotisations sociales aux autorités chinoises concernées Services administratifs et de conseil en ressources humaines L'environnement professionnel des cabinets d'avocats en Chine est compliqué par la nécessité d'intégrer les lois nationales et les politiques locales.

Incorporation du cabinet d'avocats chinois (WOFE)

Une entreprise à capital entièrement étranger (WFOE) pourrait être une société établie en Chine conformément aux lois chinoises et entièrement détenue par un ou plusieurs investisseurs étrangers. La création d’un cabinet d’avocats en Chine n’exige pas d’investissements importants.

  • Un WOFE peut être incorporé pour mener des activités commerciales générales en Chine
  • Il donne aux investisseurs étrangers un contrôle complet des activités quotidiennes et de la prise de décision sans implication obligatoire d'un partenaire chinois.
  • Il peut se livrer à des activités commerciales, émettre des factures aux clients, recevoir des RMB, convertir les bénéfices en devises et les rapatrier.
  • C'est le moyen le plus efficace de protéger les informations techniques sur les marques et les secrets commerciaux.
  • Il fournit une autorité complète en matière d'embauche de personnel et n'exige pas que vous recrutiez du personnel chinois.
  • Un cabinet d'avocats en Chine exige que l'un des administrateurs de nationalité étrangère ou une société de portefeuille située à Hong Kong agisse en tant qu'investisseur.

SHANGHAI Cabinet d'avocats chinois

  • Procédures de configuration légales complètes
  • Nom de l'entreprise
  • Certificats d'incorporation
  • Timbres et côtelettes
  • Le champ d'activité de l'entreprise

BEIJING cabinet d'avocats en Chine

Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer facilement votre entreprise. Nous nous occupons du processus complet d'enregistrement de la société chinoise Apprendre encore plus

  • Procédures de configuration légales complètes
  • Nom de l'entreprise
  • Certificats d'incorporation
  • Timbres et côtelettes
  • Le champ d'activité de l'entreprise
    QFP

Adresse enregistrée de la société

Corporation China est la SEULE société qui peut fournir une adresse enregistrée en Chine WFOE qui sera l'adresse légale PERMANENTE de votre société.

  • Permanent Adresse de la société légale
  • La compagnie peut fonctionner de n'importe quel endroit (s)

Configuration de l'entreprise après l'incorporation

  • Compte bancaire de l'entreprise
  • Comptabilité fiscale
  • Support complet du back office
  • Inscription à la facture fiscale (machine Fapioa)
  • Chine Services de paie
  • Demande de visa de travail en Chine

Cabinet d'avocats chinois (WOFE) Chine - Shanghai, Beijing, Shenzhen, Guangzhou

Types de WOFE de

  1. Conseil ou service WFOFE.
  2. Fabrication ou de type usine WOFE
  3. WOFE Trading - Vente en gros, au détail ou une franchise en Chine
  4. FICE (participation étrangère Commercial Enterprise) FICE Inscription

- Champ d'activité Le cabinet d'avocats Business of China, Scope, est défini de manière étroite et compris par toutes les entreprises en Chine; une WFOE pourrait uniquement mener à tort, à intervalles réguliers, le champ d'activité qui semble figurer sur sa licence d'entreprise. Dans les documents de la demande, le domaine d'activité est défini comme une liste des activités commerciales qu'il peut mener en Chine. L'activité commerciale initiale peut donc définir la nature générale de la WFOE pour les fonctions de classification. Le classement peut définir le capital minimum requis, le style des factures, le style des taxes applicables, etc. Ainsi, par exemple, pour un enregistrement WFOE précédent, le domaine d'activité de la société était le suivant: «commerce de détail de produits cosmétiques, accompagnement de produits cosmétiques, après services de vente. ”Le caractère de cette WFOE a donc été défini par les autorités chinoises comme étant une“ WFOE de commerce de détail ”. Le capital social souhaité était donc RMB300,000 et il était prêt à recevoir les factures à valeur ajoutée de cette région. unité essentielle à une entreprise en Chine.

GLobal MINDSET Instinct local

Nos avocats du monde entier pratiquant dans tous les domaines du droit avec équipe de juristes professionnels spécialisés dans la défense, représentant les affaires pénales dans tout le pays, les affaires de corruption et de corruption, les délits commerciaux, les délits liés à la drogue, les délits de contrebande, les délits organisés, les poursuites pénales liées à l’étranger, les cas de femmes et de mineurs,Nous sommes l'un des principaux cabinets d'avocats en Chine et dans le monde. Nous assistons une grande variété de clients chinois avec leurs besoins internationaux et leurs clients étrangers avec les problèmes et les complexités liés à la conduite de leurs activités en Chine.

Les bureaux 40 et plus que les avocats 4000 en Chine.

Tous les continents avec des bureaux 16 dans le monde entier.

Fusions et Aquisitions

Fusions et acquisitions par et entre les entreprises avec la Chine les investissements étrangers, les sociétés cotées en Chine et à l'étranger, et les entreprises nationales, spin-offs et autres opérations de restructuration, les opérations de capital-risque, etc.

Chine RAPPORT FINANCIER

Faillite et la liquidation

Conseils sur la faillite et de liquidation des procédures en Chine et faillite et de liquidation des affaires transfrontières, la manipulation et la Chine faillite et de liquidation des affaires transfrontalières.

Corporate Finance

Restructuration de l'entreprise et réorganisation des sociétés de la RPC aux fins de cotation sur les marchés boursiers à l'étranger, diligence juridique et publication des avis juridiques pertinents de la RPC.

Shanghai Free Trade Zone (SFTZ)

Bancaire et financier

Le contrôle des changes, les prêts, l'enregistrement de la dette extérieure, la préparation de la documentation juridique et les questions connexes.

Chine Avis Juridique Support & Contact

Défense pénale des étrangers

L’avocat de la défense pénale peut:

1. Enquête

a) Rencontrer le suspect

b) Correspondre le suspect

c) Obtenir les informations sur l'affaire auprès de l'autorité chargée de l'enquête et du suspect

d) Fournir des conseils juridiques au suspect au sujet de ses droits et obligations et de l'affaire

e) En cas de violation des droits de l'homme ou des droits du contentieux, l'avocat peut déposer des requêtes et des plaintes au nom du suspect.

f) Si le suspect est arrêté, l'avocat peut demander à obtenir un répondant en attente de son procès.

2. Poursuite

a) Rencontrer le suspect, obtenir l'information de l'affaire

b) Examiner le cas, consulter, extraire et reproduire les documents judiciaires, les documents de vérification technique et les informations factuelles relatives au crime reproché dans le présent procès.

c) Correspondre avec le suspect en détention

d) Enquêter et recueillir des preuves

e) Demander l’obtention d’un répondant en attendant son procès

f) Présenter des documents et des opinions sur l'innocence du suspect, la petitesse de son crime et la nécessité d'une peine atténuée ou d'une exemption de la responsabilité pénale

g) Présenter un avis de la défense ou une plainte à l'autorité de poursuite

3. Procès

a) rencontrer et correspondre avec le défendeur

b) Examiner le cas, consulter, extraire et reproduire les documents judiciaires, les documents de vérification technique et les informations factuelles relatives au crime reproché dans le présent procès.

c) Présenter, selon les faits et le droit, des documents et opinions prouvant l'innocence de l'accusé, la petitesse de son crime et la nécessité d'une peine atténuée ou d'une exemption de la responsabilité pénale

d) assister à l'audience

e) Défendre le défendeur devant le tribunal et pendant l'ajournement

CLIENTS D'ABORD

Nous nous efforçons d’agir en tant que partenaires stratégiques pour nos clients, de connaître et de traiter leur entreprise comme si elle était la nôtre et de proposer des solutions juridiques novatrices, proactives et rentables. Cet engagement s’applique à toutes nos équipes multidisciplinaires qui réunissent les pratiques transversales du cabinet et les talents de l’industrie. Nous commençons chaque affaire déjà bien informée des tendances du secteur qui influent sur la stratégie et la planification, aboutissant à des solutions complètes.

Corporation Chine est votre «Back Office juridique» en Chine. Nous nous occuperons de tous les aspects de votre entreprise chinoise, ce qui vous permettra de vous concentrer sur vos activités.

+ Litiges commerciaux
+ Litiges de propriété intellectuelle
+ Litiges immobiliers
+ Défense pénale des étrangers

Es-tu prêt

Pour démarrer votre entreprise en Chine

Obtenez GRATUIT Consultation avec les experts en formation de sociétés de la société China

[[[["field13","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["hide_fields","field9"]],"and"],[[["field2","contains"],["field4","contains"]],[["show_fields","field9"]],"or"]]
1
Nom
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

Grâce Ma

La directrice du bureau de district de Shangai, Grace, est une experte en conseil juridique, structure de société. Elle parle anglais, shanghaïen et chinois.

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Nom
pas d'icône
Entreprise
pas d'icône
Skype / WhatsAppNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Il me faut plus d'info sur
Messagequelque chose de plus
0 /
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

BRANCHER

Corporation China WeChat QR Code

CONTACT

info@corporationchina.com

+ 86 021 5102 1891 (CN)
+ 1 253 777 0117 (US)
+ 44 (0) 20 8133 7773 (Royaume-Uni)
+ 61 (02) 8006 1867 (AU)
+ 911166482160 (IN)
+ 852 8191 0881 (HK)

Localisation

580 West Nanjing Road, bureau 3506, 35th étage LL Land Building Jing'an, Shanghai

Informations générales

À Propos / QFP / Notre Équipe / News PAIEMENTS Inscription China Consulting Company

Pin It sur Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat
Select Page

Dispute Resolution Service in China

(Litigation & Arbitration) Corporation China help companies in China deal with Commercial contract disputes (sales disputes, lease disputes, investment disputes), Intellectual property dispute, Labor dispute, and Real estate dispute. Over 4,000 lawyers at your service. 

 
 

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Name
no-icon
Company
no-icon
Skype / WhatsAppWe offer a call back service
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
I need more info on
Messagesomething more
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

 

 

 

 

China Legal Services

Marriage and family dispute – Marriage and family disputes services includes offering clients with support to sort out issues and develop acceptable solutions, that potentially lead to mutually satisfactory agreements.

Criminal defense of foreigners – in accordance with Chinese laws, a suspect’s legitimate rights and interests may not be violated and the suspect or his relatives have rights to hire a criminal defense attorney to provide legal service and legal assistance to him.

Marriage and family disputes

Marriage and family disputes services includes offering clients with support to sort out issues and develop acceptable solutions, that potentially lead to mutually satisfactory agreements. The family dispute resolution process involves:

  • identifying the issues which need resolutions
  • both parties listening to each other’s point of
  • view without interruption
  • sharing relevant information
  • exploring ideas and options
  • testing possible solutions
  • putting decisions and agreements in writing.

China law firm

China law firm’s dramatic development comes from its diverse economic base. Major industry networks include communications, electronics and the information industry, biomedicine, auto manufacturing, petroleum, sophisticated chemical and steel manufacturing, complete-set equipment manufacturing, finance, insurance, real estate, household electrical appliances, etc. China law firm is the largest consumer market among all mainland cities, supported by the rising income level and a massive inflow of tourists. Also considered China’s most significant financial center with over 1,430 financial institutions, including banks, insurance companies, and securities companies, of which 230 were foreign-invested.

China law firm

China law firm

Corporation China is the leading company registration firm in China. We offer China law firm and help you establish a Wholly Foreign Owned Enterprise in China law firm, and we can also provide the registered address. China law firm is an excellent choice for companies that are in computer software, IT, microelectronics and components, video and audio products, electromechanical integration, and critical projects of light industry and energy. Meanwhile, newer industries such as pharmaceuticals, medical equipment, biotechnology are also on the rise in China law firm in The unique feature of a WFOE is that the entity is 100% owned, capitalized, and operated by foreign investors without the help of a local partner. A WFOE allows you to maintain greater control over your business operations, and revenue targets. Also, it will enable you to conduct business in China law firm on your own without the need for a local partner. A WFOE is a favorable choice for an overseas company that wants to incorporate into mainland China law firm permanently. Establishing a Company in China law firm for consulting can be used for the following : Consulting Business Services Restaurant Management Overseas Investment Consulting Great & Flexible Start-Up

China law firm Company set up

Establishing a Company  a China law firm for Trading can be used for the following : Importing and Exporting Purchasing Products for Export Selling in China Local Market Claiming VAT Tax Back

  • Consulting Business Services
  • Trading Import & Export?Registration
  • ManufacturingCompany Registration
  • Bringing your Brand to China

China law firm ADVANTAGES: A Low Capital Requirement Total Management Control within PRC Total Management Control within PRC Issue ” Fapiao” Tax Invoices Applying for China work Visa in Corporation China is the ONLY company that can supply a China law firm WFOE Registered address that will be the PERMANENT Legal address of your company. HR & Recruitment This is the most commonly outsourced HR function and involves monthly payroll processing as well as the calculation of monthly employer and employees? Social benefits contributions to the relevant Chinese authorities HR Administration & Consulting Services China law firm employment environment is complicated due to the need to integrate national laws and local policies

China law firm (WOFE) incorporation

A Wholly foreign-owned enterprise (WFOE) could be a company established in China law firm in line with Chinese laws and wholly closely-held by one or a lot of foreign investors. Establishing a China law firm does not require a significant overhead investment.

  • A WOFE can be incorporated to conduct general business activities in China
  • It gives foreign investor complete control of the day to day business and decision-making without any compulsoryinvolvement from a Chinese partner.
  • It can engage in any business activities, issue invoices to clients, receive RMBs, convert profits into foreign currency, and repatriate them.
  • It is the most effective way of protecting trademark technical information and trade secrets.
  • It provides complete authority regarding the hiring of staff and does not require you to hire Chinese staff.
  • A China law firm requires either one director of foreign nationality or a holding company locatedin Hong Kong to act as an investor.

SHANGHAI  China law firm

  • Full Legal setup procedures
  • Company name approval
  • Certificates of Incorporation
  • Company Stamps and Chops
  • The company Business scope

BEIJING China law firm 

  • Company Bank Account
  • Tax & Accounting
  • Full Back office support
  • Register for Tax Invoice ( Fapioa Machine)
  • China Payroll Service
  • Marketing Services 
    Learn more

Everything you need to start your company the right way easily. We take care of the complete China Company Registration process Learn more

  • Full Legal setup procedures
  • Company name approval
  • Certificates of Incorporation
  • Company Stamps and Chops
  • The company Business scope
    FAQ

Company Registered Address

Corporation China is the ONLY company that can supply a China WFOE Registered address that will be the PERMANENT Legal address of your company.

  • Permanent Legal Company Address
  • Company can operate from any location(s)

Post-incorporation company setup

  • Company Bank Account
  • Tax & Accounting
  • Full Back office support
  • Register for Tax Invoice ( Fapioa Machine)
  • China Payroll Service
  • Applying for China work Visa

China law firm (WOFE) China incorporation – Shanghai, Beijing, Shenzhen, Guangzhou

Types Of WOFE’s

  1. Consulting or Service WFOFE.
  2. Manufacture or Factory type WOFE
  3. Trading WOFE – Wholesale, Retail or Franchise in China
  4. FICE (Foreign-Invested Commercial Enterprise) FICE Registration

– Business Scope The Business of China law firm Scope is narrowly outlined and understood for all businesses in China; a WFOE could solely wrongfully conduct business at intervals the business scope that seems on its business license. In the application documents, the business scope is written as a listing of business activities that the  can conduct in China, and therefore the initial commercial activity can outline the general nature of the WFOE for classification functions. The classification can any outline the minimum needed capital, style of invoices, style of applicable taxes, etc. in concert example, for a previous WFOE registration, the company’s business scope was written as “retail of cosmetic merchandise, coaching on cosmetic merchandise, after-sales services.” the character of this WFOE was thus outlined by the Chinese authorities as a “retail- trading WFOE”, so the desired registered capital was RMB300,000, and it had been ready to receive the Value-Added-Tax invoices that area unit essential to a company in China.

GLobal MINDSET Local instinct

Our attorneys across the globe practicing in all areas of law with a professional criminal defense lawyer team, representing criminal cases throughout the country, corruption and bribery cases, commercial crimes, drug crimes, smuggling crimes, organized crimes cases, foreign-related criminal cases, women and minors cases, etc. This wade range os services make of us one of the leading law firms of China and the world. We assist a wide variety of Chinese clients with their international needs and foreign clients with issues and complexities arising from conducting their activities in China.

40 offices and more than 4000 attorneys in China.

 

All continents with 16 offices worldwide.

 

Mergers and Aquisitions

Mergers and acquisitions by and between enterprises with China foreign investments, companies listed in China and overseas, and domestic companies, spin-offs and other restructuring transactions, venture capital transactions, etc.

China FINANCIAL REPORTING

Bankruptcy and Liquidation

Advising on bankruptcy and liquidation procedures in China and cross-border bankruptcy and liquidation cases, handling China and cross-border bankruptcy and liquidation cases.

Corporate Finance

Corporate restructuring and reorganization of PRC companies for the purposes of listing on overseas stock exchange markets, legal diligence and issuance of relevant PRC legal opinions..

Shanghai Free Trade Zone Company Registration

Banking and Finance

Foreign exchange control, loans, foreign debt registration, preparation of legal documentation and related matters.

China Legal Support

Criminal defense of foreigners

The criminal defense attorney can 

1.   Investigation

a)    Meet the criminal suspect

b)    Correspond the criminal suspect

c)    Get the information of the case from the investigation authority and the criminal suspect

d)    Provide legal advice to the criminal suspect regarding his rights and obligations and the case

e)    If the human rights or litigation rights are infringed, the attorney could file petitions and complaints on the suspect’s behalf.

f)     If the criminal suspect is arrested, the attorney may apply for obtaining a guarantor pending trial on the suspect’s behalf. 

2.   Prosecution

a)    Meet the criminal suspect, get the information of the case from him

b)    Examine the case, consult, extract and duplicate the judicial documents, the technical verification material, and the material of the facts of the crime accused in the current case

c)    Correspond with the criminal suspect in custody

d)    Investigate and collect evidence

e)    Apply for obtaining a guarantor pending trial

f)     Present materials and opinions of the innocence of the criminal suspect, the pettiness of his crime and the need for a mitigated punishment or exemption from criminal responsibility

g)    Present defense opinions or complaint to the Prosecution authority 

3.   Trial

a)    Meet and correspond with the defendant

b)    Examine the case, consult, extract and duplicate the judicial documents, the technical verification material, and the material of the facts of the crime accused in the current case

c)    Present, according to the facts and law, materials and opinions proving the innocence of the defendant, the pettiness of his crime and the need for a mitigated punishment or exemption from criminal responsibility

d)    Attend the court hearing

e)    Defend the defendant in the court and during the adjournment

CLIENTS FIRST 

We strive to act as strategic partners to our clients, know and treat their business as if it was ours and provide innovative, proactive and cost-effective legal solutions. This commitment applies to all our multidisciplinary teams that bring together the firm’s cross practice and industry talents. We commence every matter already well informed of the given industry trends that influence strategy and planning, resulting in comprehensive solutions. 

Corporation China is your “ Legal Back Office” in China. We will take care of all your Chinese company aspects letting you to concentrate on the business.

+ Commercial contract disputes
+ Intellectual property disputes
+ Real estate disputes
+ Criminal defense of foreigners

Are You Ready

To Start Your Business In China

Get a FREE Consultation with Corporation China lead Company formation experts

[[[["field13","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["hide_fields","field9"]],"and"],[[["field2","contains"],["field4","contains"]],[["show_fields","field9"]],"or"]]
1
Name
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Grace Ma

Shangai District Office Manager Grace is an expertise are in Legal Consulting, Company Structure She speaks English, Shanghainese & Chinese

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Name
no-icon
Company
no-icon
Skype / WhatsAppWe offer a call back service
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
I need more info on
Messagesomething more
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

 

 

 

 

CONNECT 

Corporation China WeChat QR Code

CONTACT

 

info@corporationchina.com

+86 021 5102 1891 (CN)
+1 253 777 0117 (US)
+44 (0) 20 8133 7773 (UK)
+61(02) 8006 1867 (AU)
+911166482160 (IN)
+852 8191 0881 (HK)

Location

580 West Nanjing Road, office 3506, 35th Floor LL Land Building Jing’an, Shanghai

 

General Info

About / FAQ / Our Team / News  PAYMENTS  China Consulting Company Registration

Pin It on Pinterest