Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel
Sélectionnez la page

Guangzhou Free Trade Zone (GFTZ)

Zone de libre-échange de Guangzhou (zone de libre-échange de Nansha, Guangdong)

Juste à des kilomètres de Hong Kong et Macao, la zone franche de Guangzhou est positionnée pour être la principale porte d'entrée du commerce maritime à Guangzhou. C'est un hub de transport reliant Hong Kong et Macao lui permettant de se connecter avec le reste de la Chine. La zone de libre-échange de Guangzhou couvre une superficie totale de 40 kilomètres carrés Chine (Guangdong) Zone de libre-échange pilote-Zone de Nansha de Guangzhou

GDFTZ (Nansha) comprend des sept zones suivantes)

  • 1. Zone de développement et de coopération maritime internationale
  • 2. Zone de développement financier et commercial
  • 3. Zone de développement intégré Guangdong-Hong Kong-Macao
  • 4. Zone éducative et médicale
  • 5. Zone d'innovation scientifique et technologique
  • 6. Zone de service d'investissement sortant
  • 7. Zone de transformation commerciale

Avantages de Guangzhou Zone de libre-échange

TAXES

Principalement pour les entreprises d'importation et d'exportation, les douanes douanières, la réduction tarifaire et les taxes de circulation sont plus faibles, en particulier les coûts de transport plus bas

CHAMP D'ACTIVITÉ

Il n'y a pas de limites sur le champ d'activité

Conception et développement Web en Chine

CHRONOMÉTRAGE

L'inscription se terminera en 7 jours, Sauf pour l'importation et licence d'exportation prend 2 semaines

CAPITAL SOCIAL

Fondamentalement PAS BESOIN DE TOUT CAPITAL REAL ENREGISTRÉ

Conception et développement Web en Chine

ÉCHANGE DE DEVISES

change gratuit sans limites

RETOURS DE TVA

Réclamer les remboursements de TVA Export et recevoir dans 30days

DOMAINES DE L'INDUSTRIE FTZ

Guangzhou FTZ Incorporation

Terminer le processus d'enregistrement de la société FTZ de Guangzhou en 7 Days Apprendre encore plus

  • Procédures de configuration légales complètes
  • Nom de l'entreprise
  • Certificats d'incorporation
  • Timbres et côtelettes
  • Domaine d'activité de l'entreprise

    QFP

    Guangzhou FTZ Full INFO

Configuration de l'entreprise après l'incorporation

  • Compte bancaire de l'entreprise
  • Comptabilité fiscale
  • Support complet du back office
  • Inscription à la facture fiscale (machine Fapioa)
  • Chine Services de paie
  • Demande de visa de travail en Chine

    Apprendre encore plus

Adresse physique enregistrée de la société

Corporation Chine peut fournir une Chine WFOE Registered LIVE & TRAVAIL BUREAU qui sera l'adresse légale PERMANENTE de votre entreprise.

  • Permanent Bureau de la compagnie juridique
  • Vous pouvez vivre et travailler à partir de là
  • Compteurs 40-50 Sq
  • Coût: $ 275 / mois (payé mensuellement)

    Apprendre encore plus

Compte bancaire China Corporate

Démarrage Juridique & Marketing

Guangzhou FTZ Incorporation

Nous nous occupons du processus complet d'enregistrement de Guangzhou FTZ Company Apprendre encore plus

  • Procédures de configuration légales complètes
  • Nom de l'entreprise
  • Certificats d'incorporation
  • Timbres et côtelettes
  • Domaine d'activité de l'entreprise

    QFP

    Guangzhou FTZ Full INFO

Configuration de l'entreprise après l'incorporation

  • Compte bancaire de l'entreprise
  • Comptabilité fiscale
  • Support complet du back office
  • Inscription à la facture fiscale (machine Fapioa)
  • Chine Services de paie
  • Demande de visa de travail en Chine

    Apprendre encore plus

Adresse physique enregistrée de la société

Corporation China peut fournir un bureau de LIVE & WORK WORLD WFOE qui sera l'adresse légale PERMANENTE de votre société.

  • Permanent Bureau de l'entreprise juridique 40-50 Sq mètres
  • Vous pouvez vivre et travailler à partir de là
  • L'entreprise peut également opérer à partir d'autres endroits
  • Coût: $ 275 / mois (payé mensuellement)

    Apprendre encore plus

Compte bancaire China Corporate

Démarrage Juridique & Marketing

Conception et développement Web en Chine

CE QUI A BESOIN POUR COMMENCER

Apprendre encore plus

S'ABONNER COMME INDIVIDU

  • Un scan de votre passeport
  • Une lettre de référence de banque personnelle
  • Choisissez un nom pour la Chine votre WFOE
  • Choisissez un emplacement pour l'entreprise en Chine

MISE EN PLACE COMME UNE ENTREPRISE DE HONG KONG

(RECOMMANDÉ)

  • Copie notariée du passeport du directeur et de la Société du certificat d'enregistrement
  • Hong Kong Company Certificat d'inscription
  • Hong Kong Company Bank Lettre de référence
  • La Hong Kong Company sera alors la Compagnie Holding pour la WFOE
  • Nous pouvons mettre en place une société de Hong Kong dans environ 5 jours

ÉTABLIR COMME UNE ENTREPRISE

  • Inscription China Consulting Company
  • Une analyse des passeports du directeur (art)
  • Un certificat de constitution Société
  • Une lettre de référence de la Banque Société - déclarant pas mauvais dossier
  • Tous les documents doivent être notariée par l'ambassade de Chine.
  • De cette façon, est bon pour un bureau de représentation, mais une société holding Hong Kong est plus appropriée WFOE

ADRESSE DU BUREAU ENREGISTRÉ

ADRESSE DU BUREAU ENREGISTRÉ

Apprendre encore plus

Adresse enregistrée de la zone de libre-échange de Guangzhou Nansha

Corporation Chine peut fournir une adresse pour enregistrer votre société dans China Corporation China fournira une adresse enregistrée qui sera l'adresse légale de votre société. Une adresse enregistrée est nécessaire pour enregistrer votre société en Chine.

Adresse physique enregistrée de la société

Corporation Chine peut fournir une Chine WFOE Registered LIVE & TRAVAIL BUREAU qui sera l'adresse légale PERMANENTE de votre entreprise.

  • Permanent Bureau de la compagnie juridique
  • Vous pouvez vivre et travailler à partir de là
  • Compteurs 40-50 Sq
  • Coût: $ 275 / mois (payé mensuellement)
  • Leasing / Contrat de location de bureau avec attestation fiscale.
  • Rapide et facile à configurer 2 - jours 3

    Apprendre encore plus

NOS SOLUTIONS CLÉS EN MAIN

NOS SOLUTIONS CLÉS EN MAIN

Apprendre encore plus

SOLUTIONS CLÉS EN MAIN POUR LES AFFAIRES EN CHINE

Notre solution clé en main offre une solution pour tout vos besoin operationelle.

L'enregistrement de votre entreprise

Nous prenons de l'enregistrement complet L'enregistrement d'une compagnie de consultation de la Chine est simple, la compagnie de type à responsabilité limitée est appelée une entreprise appartenant entièrement étrangère, abrégée WFOE ou WOFE. C'est un véhicule d'investissement couramment utilisé pour les entreprises basées en Chine continentale.

Adresse enregistrée

Corporation Chine peut fournir une adresse enregistrée qui sera l'adresse légale de votre entreprise. Une adresse enregistrée est nécessaire pour inscrire votre entreprise en Chine.

Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire chinois est un service post-licence de la nôtre. Corporation La Chine a les connaissances nécessaires pour aider votre entreprise au cours du processus d'ouverture de compte bancaire. Pour ouvrir un compte bancaire vous devez être présent à la banque, mais vous serez accompagné d'un assistant aidant à la traduction et de veiller à ce que le processus se fait correctement.

ALLEZ À LA STRATÉGIE DE MARCHÉ

ALLEZ À LA STRATÉGIE DE MARCHÉ

Recherche qualitative

ConsommateurAffichage amène les consommateurs chinois ensemble pour recueillir des idées profondes dans divers segments de consommateurs de toute la Chine. Une compréhension des sentiments, l'engagement, les tendances actuelles et des opinions à l'égard des produits et services. ConsumerView est le point de départ pour comprendre la cible des consommateurs chinois pour nos clients.
Chineimpulsion recueille des renseignements précieux à partir d'une source d'échantillon 150,000 en ligne les consommateurs chinois qui est ensuite segmenté travers 1, 2 & 3 les villes de niveau avec un accès complet offline à Tiers 4 & 5 si nécessaire. La trame d'échantillonnage pour ChinaPulse a été développé en 2013 en liaison avec le Bureau national des statistiques. WeChat Marketing ,WeChat est le plus rapide application croissante en Chine avec actuellement plus de 600 millions d'utilisateurs. WeChat Marketing est un must pour les marques en Chine En partenariat avec

brandasia-logo-tm_resize

conseil supérieur de recherche basé en utilisant les meilleures solutions de talent, la technologie et de classe mondiale

Épargnez

Services juridiques

Chine Services juridiques

Nos avocats PRC expérimentés en Chine pourraient vous offrir les services juridiques suivants Chine en Chine les investissements étrangers: Corporate Finance La restructuration des entreprises et la réorganisation des sociétés de la RPC aux fins de l'inscription sur les marchés d'outre-mer de la bourse, la diligence juridique et l'émission d'avis juridiques pertinents de la RPC. Chine Fusion et Acquisition Fusions et acquisitions par et entre les entreprises avec la Chine les investissements étrangers, les sociétés cotées en Chine et à l'étranger, et les entreprises nationales, spin-offs et autres opérations de restructuration, les opérations de capital-risque, etc. China Investment étrangères planification des investissements initiaux et de diligence raisonnable, la création d'entreprises à capitaux étrangers à Shenzhen, Beijing, Shanghai et d'autres villes en Chine, le soutien des opérations de service aux entreprises à capitaux étrangers, la restructuration et à la liquidation, les inscriptions et les dépôts auprès des autorités gouvernementales, la mise en place de Hong Kong et sociétés offshore que les investisseurs des entreprises à capitaux étrangers, etc. Chine la propriété intellectuelle Accusation et litiges pour les inventions, modèles d'utilité et les brevets de conception, les marques, les noms commerciaux, droits d'auteur, les logiciels informatiques; la concurrence déloyale, les secrets commerciaux, les transferts de technologie, les licences, la franchise, la Chine propriété intellectuelle mise en application et anti-contrefaçon, due diligence sur la Chine des droits de propriété intellectuelle. Bancaire et financier Le contrôle des changes, les prêts, l'enregistrement de la dette extérieure, la préparation de la documentation juridique et les questions connexes. Chine Dispute Resolution Recherches d'arrière-plan et des actions de préservation de l'actif, les procédures civiles et pénales, y compris l'évaluation des revendications et le développement de la stratégie, le procès et l'appel, l'arbitrage, la médiation et autres procédures alternatives de règlement des différends, l'exécution des décisions et ordonnances des tribunaux.

HR & Payroll

Chine Ressources humaines

Il s'agit de la fonction RH la plus communément externalisée et implique le traitement mensuel de la paie ainsi que le calcul de l'employeur et des employés mensuels. Contributions aux prestations sociales aux autorités chinoises concernées

Administration & Consulting HR Services

l'environnement de l'emploi en Chine est complexe en raison de la nécessité d'intégrer les lois nationales et les politiques locales

Yingke HR

Comptabilité fiscale

SERVICES DE COMPTABILITÉ Corporation China vous aide à gérer votre entreprise, à prendre en charge tous vos besoins en comptabilité, à remplir les taxes et à faire toute la correspondance avec le gouvernement et les bureaux compétents concernant votre société. Corporation China assignera un SOUTIEN TOTAL™ Account Manager auprès de votre entreprise en tant que point de contact unique, vous permettant ainsi d'établir de bonnes relations et de nous aider à comprendre votre entreprise

Stratégie et prendre soin de tout le travail de back-office, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur faire des affaires!

Fondamentalement, les frais de démarrage et les frais de licence du gouvernement, laissez-nous savoir ce que vous avez l'intention de mettre en place et nous pouvons vous envoyer une proposition détaillée. La plupart des entreprises en Chine citent les mois 3-9. (Et nous savons ce que la prochaine question sera)Son un mot chinois appelé " Guanxi.«Nous avons fait cela pendant longtemps et connaît la loi en arrière.NO CAPITAL SOCIAL NÉCESSAIRE Avec Corporation Chine (Et seulement avec nous) nous pouvons créer un capital enregistré qui n'a pas besoin d'être libéré, cela signifie que vous pouvez choisir n'importe quel capital enregistré, mais vous n'avez jamais à l'injecter, à moins que vous ne le souhaitiez. les documents sont déjà en chinois et Hong Kong est également une zone exempte de taxes, de sorte que tous les bénéfices peuvent être envoyés par votre société chinoise à sa société holding hongkongaise, économisant ainsi des impôts. Vous pouvez télécharger notre POURQUOI HONG KONG PDF ici>Corporation La Chine peut aider votre entreprise avec cela, son peut être un "sonne comme le nom anglais" (comme dans le cas de Mcdonalds où il va par la nom chinois de à Màidāngláo) ou un nom de société chinois bien intentionné, mais au bout du compte, la plupart des entreprises utilisent encore leur nom anglais pour le marketing et les logos. Non, nous pouvons régler 99% par email. compte bancaire une fois que la société a été créée uniquement si vous êtes la personne morale de la société.Oui, nous avons de nombreux bureaux en Chine et nous pouvons vous fournir une adresse virtuelle à mettre sur votre carte de visite et un numéro de téléphone dans votre entreprise nommer ou détourné vers n'importe où dans le monde. Plus d'infos Chez Corporation China, nous avons le privilège d’avoir du personnel du monde entier travaillant dans nos bureaux en Chine, voici quelques langues parlées: anglais, italien, suédois, finnois, néerlandais, français, espagnol, allemand, portugais, afrikaans, japonais, Shanghainais, cantonais et bien sûr le mandarin et un peu de chinglish (anglais chinois). La raison principale est que nous sommes également des étrangers, nous avons également une WFOE au cours des dernières années 10, ouvrant de nombreuses entreprises de banques aux restaurants, nous avons une vaste expérience et nous comprenons vraiment ce dont vous avez besoin pour fonctionner rapidement et économiquement. Corporation China a des succursales à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Xiamen, Hong Kong et des succursales à l'étranger, à Londres, à Singapour, en Suisse, à Lisbonne, au Cap, à Dubaï et à Miami. Nous contacter

Pin It sur Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat
Select Page

Guangzhou Free Trade Zone Company Registration

 

Guangzhou Free Trade Zone (The Nansha ,Guangdong Free Trade Zone)

Just 40 miles from Hong Kong and Macau, the Guangzhou Free-trade Zone is positioned to be Guangzhou’s main gateway to sea-based trade. It is a transportation hub linking Hong Kong and Macau enabling it to connect with the rest of China. The Guangzhou’s Free Trade Zone covers a total area of 60 square kilometers China (Guangdong) Pilot Free Trade Zone—Nansha Area of Guangzhou

GDFTZ (Nansha) comprises of the following Seven zones)

  • 1. International shipping development and cooperation zone
  • 2. Financial and Commercial Development zone
  • 3. Guangdong-Hong Kong-Macau integrated development zone
  • 4. Education and Medical zone
  • 5. Scientific and technological innovation zone
  • 6. Outbound investment service zone
  • 7. Processing Trade Transformation zone

Advantages of Guangzhou Free Trade Zone

TAXES

Mainly for import and export companies, zero customs, tariff reduction and circulation taxes are lower , particularly lower transportation costs

SCOPE OF BUSINESS

There are no limits on the scope of business

Web design and development in China

TIMING

The registration will complete in 7 days, except for import and export license takes 2 weeks

REGISTERED CAPITAL

Basically NO NEED FOR ANY REAL REGISTERED CAPITAL

Web design and development in China

CURRENCY EXCHANGE

Free currency exchange with no Limitations

VAT RETURNS

Claim Export VAT rebates back and receive within 30days

FTZ INDUSTRY FIELDS

 

Guangzhou FTZ Incorporation

Complete Guangzhou FTZ Company Registration process in 7 Days Learn more

  • Full Legal setup procedures
  • Company name approval
  • Certificates of Incorporation
  • Company Stamps and Chops
  • Company Business scope

    FAQ

    Guangzhou FTZ Full INFO

Post-incorporation company setup

  • Company Bank Account
  • Tax & Accounting
  • Full Back office support
  • Register for Tax Invoice ( Fapioa Machine)
  • China Payroll Service
  • Applying for China work Visa

    Learn more

Company Registered Physical Address

Corporation China can supply a China WFOE Registered LIVE & WORK OFFICE that will be the PERMANENT Legal address of your company.

  • Permanent Legal Company office
  • You can live and Work from there
  • 40-50 Sq meters
  • Cost : $275 / month ( paid monthly )

    Learn more

China Corporate Bank Account

Startup Legal & Marketing

  • China Trademark Registration
  • Registration of Official WECHAT account

    Learn more

 

Guangzhou FTZ Incorporation

We take care of the complete Guangzhou FTZ Company Registration process Learn more

  • Full Legal setup procedures
  • Company name approval
  • Certificates of Incorporation
  • Company Stamps and Chops
  • Company Business scope

    FAQ

    Guangzhou FTZ Full INFO

Post-incorporation company setup

  • Company Bank Account
  • Tax & Accounting
  • Full Back office support
  • Register for Tax Invoice ( Fapioa Machine)
  • China Payroll Service
  • Applying for China work Visa

    Learn more

Company Registered Physical Address

Corporation China can supply a China WFOE Registered LIVE & WORK OFFICE that will be the PERMANENT Legal address of your company.

  • Permanent Legal Company office 40-50 Sq meters
  • You can live and Work from there
  • Company can also operate from other location(s)
  • Cost : $275 / month ( paid monthly )

    Learn more

 

China Corporate Bank Account

Startup Legal & Marketing

  • China Trademark Registration
  • Registration of Official WECHAT account

    Learn more

     

 

Web design and development in China

WHAT NEEDED TO START

Learn more

 

SET UP AS AN INDIVIDUAL

  • A scan of your passport
  • A Personal Bank Reference Letter
  • Choose a name for the your China WFOE
  • Choose a location for the company in China

 

SETTING UP AS A HONG KONG COMPANY

(RECOMENDED)

  • Notarized copy of Passport of Director and Company Registration Certificate
  • Hong Kong Company Registration Certificate
  • Hong Kong Company Bank Reference Letter
  • The Hong Kong Company will then be the Holding Company for the WFOE
  • We can set up a Hong Kong Company in about 5 days

 

SET UP AS AN COMPANY

  • China Consulting Company Registration
  • A Passport Scan of the Director(s)
  • A Certificate of Company incorporation
  • A Company Bank Reference Letter – stating no bad record
  • All Documents need to be notarized by the Chinese Embassy.
  • This way is good for a Representative Office, but a Hong Kong Holding company is more suitable WFOE

 

REGISTERED OFFICE ADDRESS

REGISTERED OFFICE ADDRESS

Learn more

 

Guangzhou Nansha Free Trade Zone Registered Address

Corporation China can provide a address to register your company in China Corporation China will provide a registered address which will be the legal address of your company. A registered address is needed to register your company in China.

Company Registered Physical Address

Corporation China can supply a China WFOE Registered LIVE & WORK OFFICE that will be the PERMANENT Legal address of your company.

  • Permanent Legal Company office
  • You can live and Work from there
  • 40-50 Sq meters
  • Cost : $275 / month ( paid monthly )
  • Leasing/Rental contract of office with tax certificate.
  • Quick and easy set up 2 – 3 days

    Learn more

 

OUR TURNKEY SOLUTIONS

OUR TURNKEY SOLUTIONS

Learn more

 

TURNKEY SOLUTIONS FOR BUSINESS IN CHINA

Our Turnkey solution starts with first analyzing your business scope and operation and then strategizing the best legal and marketing path forward

Registering your Company

 

We take of the complete registration Registration of a China Consulting Company is simple, the limited-liability type company is called a Wholly Foreign Owned Enterprise, abbreviated WFOE or WOFE.It is a commonly used investment vehicle for mainland China-based businesses.

 

Registered Address

 

Corporation China can supply a registered address that will be the legal address of your company. A registered address is required to register your company in China.

 

Bank Account

 

Chinese Bank Account

Opening a Chinese Bank Account is a post-licensing service of ours. Corporation China has the knowledge to assist your company during the Bank Account Opening Process. To open a Bank Account you must be present at the bank but you will be accompanied with an assistant helping with translation and ensuring that the process is done correctly.

 

GO TO MARKET STRATEGY

 

GO TO MARKET STRATEGY

Qualitative Research

ConsumerView brings Chinese consumers together to gather deep insights into various segments of consumer’s across China. An understanding of sentiments, engagement, current trends and opinions toward products and services. ConsumerView is the starting point in understanding the target Chinese Consumer for our clients.
 
ChinaPulse collects valuable insights from a sample source of 150,000 online Chinese consumers which is then segmented across Tier’s 1, 2 & 3 cities with full offline access to Tiers 4 & 5 if needed. The sampling frame for ChinaPulse was developed in 2013 in conjunction with the National Bureau of Statistics. WeChat Marketing ,WeChat is the fastest growing app in China with currently over 600 million users. WeChat Marketing is a must for brands in China In Partnership with

brandasia-logo-tm_resize

Superior research based consulting using the best talent, technology and world-class solutions

Save

 

Legal Services

 

China Legal Services

Our experienced PRC lawyers in China could provide you with the following China legal services in China foreign investment: Corporate Finance Corporate restructuring and reorganization of PRC companies for the purposes of listing on overseas stock exchange markets, legal diligence and issuance of relevant PRC legal opinions. China Merger and Acquisition Mergers and acquisitions by and between enterprises with China foreign investments, companies listed in China and overseas, and domestic companies, spin-offs and other restructuring transactions, venture capital transactions, etc. China Foreign Investment Initial investment planning and due diligence, establishment of foreign invested enterprises in Shenzhen, Beijing, Shanghai, and other cities in China, operations support service to foreign invested enterprises, restructuring and liquidation, registrations and filings with government authorities, setting up of Hong Kong and offshore companies as investors of foreign invested enterprises, etc. China Intellectual Property Prosecution and litigation for inventions, utility models, and design patents, trademarks, trade names, copyright, computer software; unfair competition, trade secrets, technology transfers, licensing, franchising, China intellectual property enforcement and anti-counterfeiting, due diligence on China intellectual property rights. Banking and Finance Foreign exchange control, loans, foreign debt registration, preparation of legal documentation and related matters. China Dispute Resolution Background searches and asset preservation actions, civil and criminal proceedings, including assessment of claims and development of strategy, trial and appeal, arbitration, mediation and other alternative dispute resolution proceedings, enforcement of court judgments and orders.

 

HR & Payroll

 

China HR & Recruitment

This is the most commonly outsourced HR function and involves monthly payroll processing as well as the calculation of monthly employer and employees? Social benefits contributions to the relevant Chinese authorities

HR Administration & Consulting Services

China’s employment environment is complex due to the need to integrate national laws and local policies

YINGKE HR

 

Tax & accounting

 

ACCOUNTING SERVICES Corporation China we help run your company, take charge of all you accounting needs , tax filling and do all the correspondence with the government and relevant bureaus regarding your company Corporation China will assign a TOTAL SUPPORT™ Account Manager to your Company as a single point of contact , thus enabling you to build a good relationship and help us understand your business

 

Strategy and taking care of all the back office work , so that you can concentrate on DOING BUSINESS!

Basically the starting fees and Government License fees, Let us know what you intend setting up and we can send you a detailed proposal.Most companies in China quote 3-9 months, BUT Corporation China can normally set it up in under 6 weeks (and we know what the next question will be)Its a Chinese word called ” Guanxi.” we have been doing this for a long time and know the law backwards.NO REGISTERED CAPITAL NEEDED With Corporation China (and only with us) we can arrange a Registered Capital that does not need to be paid up , this means you can choose any Registered Capital , but you never have to inject it , unless you want to.The fastest way is setting up a Hong Kong company, as all the documents are already in Chinese and Hong Kong is also a Tax Free zone so all profit can be sent from your China Company to its Holding Hong Kong company, saving of taxes. You can download our WHY HONG KONG PDF here>Corporation China can assist your company with that , its can be a “sounds like the English name” ( as in the case of Mcdonalds where it goes by the Chinese name of 麦当劳 Màidāngláo) or a good meaning Chinese company name , but at the end of the day most companies still use their English name for marketing and logos.No, we can set 99% up by email, You will need to come to open the bank account once the company has been set up only if you are the Legal Person of the company.Yes , we have many offices in China and we can provide you a Virtual Address to put on your business card and a telephone number answered in your company name or diverted to anywhere in the world. More info At Corporation China we privileged to have staff from all over the world working in our China Offices, here is a few the languages we speak : English, Italian, Swedish, Finnish, Dutch, French, Spanish, German, Portuguese, Afrikaans, Japanese, Shanghainese, Cantonese and of course Mandarin and some Chinglish (Chinese English). The main reason is we are also foreigner’s , we also have a WFOE so over the past 10 years or so , opening many companies from Banks to restaurants we have a wealth of experience and we really understand what you need to get running quickly and economically.Corporation China has branches in Beijing , Shanghai , Guangzhou , Shenzhen , Xiamen , Hong Kong and overseas branch offices in London , Singapore , Switzerland ,Lisbon, Cape Town ,Dubai and Miami USA See our Contact us

Pin It on Pinterest