Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel
Sélectionnez la page

Hong Kong

Enregistrement d'Entreprise

Comment développer votre entreprise en créant une société à Hong Kong.

Aucun office réel nécessaire
Compte bancaire garanti
Installation dans les jours 1

EXCLUSIF À CORPORATION CHINE

Hong KongEnregistrement d'Entreprise

Une société de Hong Kong est un instrument d’investissement couramment utilisé par les entreprises de la Chine continentale. Il est conçu pour les entreprises de gros et de détail. L’inscription d’une société chinoise ne prend que la journée 1.

Pourquoi Hong Kong

Hong Kong offre des opportunités commerciales illimitées et sert de plate-forme à l'économie et au commerce mondiaux, dont les avantages sont bien connus. Ce qui signifie que des milliers d'entreprises internationales bénéficient de la création d'une société à Hong Kong. Corporation China est en mesure d'offrir des services d'experts pour aider les entreprises à s'enregistrer, à se développer et à développer leurs activités à Hong Kong.

Compte Hong Kong Bank

En tant que l'un des principaux centres financiers au monde, Hong Kong est un lieu idéal pour investir et ouvrir un compte bancaire.Nous offrons une garantie de remboursement intégral si nous ne pouvons pas ouvrir votre compte bancaire.

Obtenez un compte bancaire à Hong Kong pour recevoir les paiements des clients et les décaissements des plates-formes de commerce électronique

INCORPORATION EN LIGNE

Le processus complet peut être fait en ligne, pas besoin de voyager à Hong Kong

1 DAY SET UP

L'enregistrement de à HK La société prend environ la journée 1 pour être établie

$ 995 Usd

Que peut un Hong Kong Société être utilisé pour?

Conseil en informatique

Compte Hong Kong Bank

Ouverture d'un compte bancaire à Hong Kong. Corporation China est également l'agent enregistré de certaines banques internationales, nous pouvons régler tous les détails et obtenir le compte bancaire ouvert pour vous et vous devez seulement voyager à Hong Kong une fois approuvé.

Conseil en informatique

Stratégies Asie-Pacifique

Notre équipe a aidé à développer des stratégies pour les entrepreneurs, les directeurs régionaux et les grandes sociétés multinationales. Nos études visent donc à permettre à nos clients d’exécuter un plan d’affaires solide à Hong Kong.

Services de comptabilité HK

Notre solution de gestion d'entreprise TOTAL SUPPORT ™ de China Accounting Service vous aidera à gérer votre société HK.

Holding de la compagnie chinoise

L'inscription d'une société à Hong Kong en tant que composante supplémentaire de la création d'une entité juridique en Chine continentale présente de nombreux avantages fiscaux. Les taux d'imposition sont comparativement moins élevés selon les normes de l'OCDE, et constituent en grande partie un refuge sûr pour les entreprises internationales.

Société Hong Kong Vérification de nom gratuite

Le nom anglais ne doit inclure que AZ et / ou 0-9 et doit se terminer par «Limité».

Nom chinois pourrait également être fourni si nécessaire. (par exemple ABC Limited 甲乙丙).

chargement

Hong KongEnregistrement d'Entreprise

Hong Kong est une métropole intégrante et accueillante, la créativité et l'esprit d'entreprise sont omniprésents, en plus elle possède le titre de «l'économie la plus libre du monde entier» pour 23 années consécutives par la Heritage Foundation. En tant que centre international et financier, Hong Kong est préféré par les investisseurs internationaux en raison de son système juridique établi, de son système fiscal simplifié, de son faible taux d'imposition, de ses infrastructures bien équipées et de ses professionnels de qualité.

Étant donné que Hong Kong joue un rôle majeur de trading et de passerelle vers la Chine continentale et l’Asie, certaines sociétés formées à Hong Kong ont généralement des activités commerciales, tandis que certaines l’utilisent comme siège de la Chine continentale. Quoi qu’il en soit, il existe de nombreuses raisons de choisir une société de Hong Kong.

Pourquoi choisir Hong Kong Compagnie?

Sur mesure une société de Hong Kong vous permet de:

  • Créez le nom de votre entreprise
  • Concevez votre propre structure de capital-actions
  • Modifier les clauses dans les statuts
  • Nommer les abonnés et partager la structure dans les articles

Avantages de créer une entreprise en Hong Kong

Système juridique stable

Hong Kong a plusieurs canaux de financement

Crédit international par utilisation de

Pas de limitation du champ d'activité

Pas de contrôle des changes

Les fonds peuvent être distribués librement. les devises étrangères peuvent être échangées et transférées selon les besoins, facilement et rapidement

Système de taxation simple

faible taux d'imposition (uniquement sur l'impôt sur les bénéfices, le taux d'imposition des bénéfices du premier million de HK $ 2 seulement 8.25%)

La taxe doit seulement être déclarée chaque année

Enregistrement rapide

  • Incorporation du dépôt électronique (ne nécessite que le jour 1)
  • Enregistrement d'une nouvelle entreprise à responsabilité limitée (nécessite 3-5 jours ou plus)
  • Achat d'une société de stockage (nécessite uniquement les jours 2-3)

Exigences générales

  • Au moins un actionnaire et administrateur âgé de plus de 18
  • Un secrétaire juridique (fourni par nous)
  • Il doit y avoir une adresse enregistrée à Hong Kong (fournie par nous)

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Nom
pas d'icône
Entreprise
pas d'icône
Skype / WhatsAppNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Il me faut plus d'info sur
Messagequelque chose de plus
0 /
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

 

 

 

 

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Nom
pas d'icône
Entreprise
pas d'icône
Skype / WhatsAppNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
pas d'icône
Il me faut plus d'info sur
Messagequelque chose de plus
0 /
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

 

 

 

 

Es-tu prêt

Pour démarrer votre entreprise en Chine

Obtenez GRATUIT Consultation avec les experts en formation de la Chine

[[["field6", "contient", "Configurer une société"]], [["show_fields", "field16"]], "et"], [[["field6", "contient", " Zone de libre-échange de Shanghai "]], [" "show_fields", "field7"]] "et"], [[["field2" "," contient "]], [[" show_fields "," field6 "]]], "and"], [[["field6", "contient", "Tmall Store"]], [["show_fields", "field18"]], "et"], [[["field16", "contient" , "Trading Company"]], [["show_fields", "field18"]], "et"], [[["field16", "contient", "Manufacturing Company"]], [["show_fields", " field18 "]]," and "], [[[" field16 "," contient "," Food & Beverage "]], [[" show_fields "," field18 "]]", "et"], [[[" field6 "," contient "]], [[" show_fields "," field8 "]]," et "], [[[" field18 "," contient "," Vendre des biens en Chine "]], [[" show_fields "," field24 "]]," et "], [[[" field18 "," contient "," Tmall \ / JD Mall Store "]], [[" show_fields "," field24 "]]", "et" ], [[["field18"]], [[]], "and"], [[["field6", "contient", "Online Store"]], [["show_fields", "field18"]]] , "and"], [[["field18", "contient", "Vendre des marchandises en Chine "]], [[" show_fields "," field24 "]]," et "], [[[" field24 "," contient "]], [[]]," et "], [[[" field16 " , "contient", "Hong Kong Company"]], [["hide_fields", "field8"]], "et"], [[["field4", "contient"]], [["show_fields", " field44 "]]," and "], [[[" field4 "," contient "]], [[" show_fields "," field5 "]]", "et"]]
1
Nom
pas d'icône
Numéro de contactNous offrons un service de rappel
Nom de la société
pas d'icône
Il me faut plus d'info sur
keyboard_arrow_leftPrécédent
Suivantkeyboard_arrow_right

Grâce Ma

Directeur Général

Grace est une expertise en conseil juridique, structure d'entreprise

Elle parle anglais, shanghaïen et chinois

 

 

 

 

 

Les taux d’impôt sur les bénéfices à Hong Kong ont été ramenés de 16.5% à

8.25% (réduit par HALF)

 

Quel est le taux d'imposition des entreprises et des particuliers de HK?

  • À partir de 2008 / 09, le taux d'imposition des particuliers à Hong Kong est de 16,5% pour les entreprises et de 15% pour les entreprises non constituées en société. Qui est parmi les plus bas au monde.
  • Tel que proposé dans l’adresse de la police 2017, le taux d’imposition des bénéfices pour le premier million de dollars 2 sera réduit de 16,5% à 8,35% (réduit de moitié),et le taux de taxe standard de 16,5% sera conservé pour les bénéfices excédant ce montant. Ce nouveau système d’imposition, qui devrait être mis en œuvre à partir d’avril 2018, est censé offrir un énorme allégement fiscal aux jeunes entreprises et aux PME de Hong Kong.

Vous avez des questions?

Nous avons des réponses.

Vous avez des questions?

Nous avons des réponses.

CONTACT

 

info@corporationchina.com

+ 86 021 5102 1891 (CN)
+ 1 253 777 0117 (US)
+ 44 (0) 20 8133 7773 (Royaume-Uni)
+ 61 (02) 8006 1867 (AU)
+ 911166482160 (IN)
+ 852 8191 0881 (HK)

Localisation

580 West Nanjing Road, bureau 3506, 35th étage LL Land Building Jing'an, Shanghai

 

Informations générales

à-propos / QFP / Équipe / Actualités  PAIEMENTS Inscription China Consulting Company

Pin It sur Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat
Select Page

Hong Kong

Company Registration

How to expand your business by setting up a Hong Kong company.

No Real Office Needed
Guanteed Bank Account
Set-up in 1 days

EXCLUSIVE TO CORPORATION CHINA

Hong Kong Company Registration

A Hong Kong Company is a commonly used investment vehicle for mainland China-based businesses. It is designed for businesses dealing with wholesale and retail. The registration of a Hong Kong Company takes only 1 day to be complete.

Hong Kong Company Formation

Hong Kong offers unlimited business opportunities and serves as a platform to worldwide economy and commerce, whose advantages are well known, which means thousands of international businesses benefit from setting up a company in Hong Kong. Corporation China is able to offer expert services to help companies register, grow, and expand their business in Hong Kong.

Hong Kong Bank Account

As one of the top financial centers in the world, Hong Kong is an ideal place for investment and opening a bank account. We offer a full money back Guarantee if we not able to open your bank account. 

Get a Hong Kong bank account to receive payments from customers and disbursements from e-commerce platforms. 

ONLINE INCORPORATION

The complete process can be done online , no need to travel to Hong Kong

1 DAY SET UP

The registration of a HK Company takes about 1   day to be established

What do Hong Kong Business need to do to start an operation?

IT Consulting

Hong Kong Bank Account

Opening a Hong Kong Bank Account. Corporation China is also the Registered agent for some international banks , we can sort out all the details and get the bank account open for you and you only have to travel to Hong Kong once approved.

IT Consulting

Asia Pacific Strategies

Our team has helped to develop strategies for entrepreneurs, regional managers, and large multinational corporations. So our studies are aimed at empowering our clients to run a robust business plan in Hong Kong.

HK Accounting Services

Our China Accounting Service TOTAL SUPPORT™ Company Management Solution will help you manage your HK Company.

Holding of China Company

Registering a company in Hong Kong as an added component of setting up a legal entity in Mainland China has many taxation advantages. Tax rates are comparably lower by OECD standards, and it is largely a tax-free safe harbor for international businesses. 

Hong Kong Company Free Name Check

You can check company name status on our website completely free. It lets you know which labels/names are already used by other people. 

Terms of use:

English Name should only include A-Z and/or 0-9, and must be ended with “Limited”.

Chinese Name could also be provided if needed. (e.g. ABC Limited 甲乙丙有限公司).

Loading

Hong Kong Company Registration

Hong Kong is an integrating and welcoming metropolitan city, creativity and entrepreneurial spirit are all over the place, in addition it possesses the title of “the entire world’s freest economy” for 23 consecutive years by the Heritage Foundation. As an international and financial center, Hong Kong is preferred by global investors due to its established legal system, simplified taxation system, low taxation price, well-equipped infrastructure and interaction facilities, and quality professionals.

As Hong Kong plays the role as a major trading and gateway to China mainland and Asia, some companies formed in Hong Kong are for trading purposes generally, while some use it as HQ for it’s operations in China mainland. Either way, there are many reasons why to choose to set up a Hong Kong Company.

Why Choose Hong Kong Company?

Besides notoriously know facts as a simple tax regime, world-class infrastructure, there are other reasons to start or expand your business in Hong Kong, which are make HK the perfect base to do business in mainland China. 

Tailor-made a Hong Kong company lets you:

  • Design your own share capital structure in the world’s leading financial centre.
  • Modify clauses in the Articles of Association
  • Name the subscribers & share structure in the Articles
  • A access route to Greater China

Advantages of Setting up a Company in Hong Kong

Stable legal system

Hong Kong has multiple financing channels

International credit

No limitation on the business scope

No foreign exchange controls

Funds can be circulated freely; foreign currencies can be exchanged and transferred as required, conveniently and quickly

Simple taxation system

 

Low taxation rate (only on profits tax, the tax rate profits of the first HK$2 million only 8.25%). Warning: Tax only needs to be declared yearly.

Why choose corporation china to help with company incorporation in hong kong area?

FAST REGISTRATION

  • E-filing incorporation (only requires 1 day)
  • Registration of a new limited liability business (requires 3-5 days or so)
  • Purchasing a Shelf Company (only requires 2-3 days )

eased General Requirements

  • At least one shareholder and director over 18 years old
  • One legal secretary (provided by us)
  • There shall be one registered address in Hong Kong (provided by us)

[[[["field2","contains"]],[["show_fields","field4"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field35"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field36"]],"and"]]
1
Name
no-icon
Company
no-icon
Skype / WhatsAppWe offer a call back service
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
no-icon
I need more info on
Messagesomething more
0 /
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Are You Ready

To Start Your Business In China

Get a FREE Consultation with China's Leading Company formation experts

[[[["field6","contains","Setting up a Company"]],[["show_fields","field16"]],"and"],[[["field6","contains","Shanghai Free Trade Zone"]],[["show_fields","field7"]],"and"],[[["field2","contains"]],[["show_fields","field6"]],"and"],[[["field6","contains","Tmall Store"]],[["show_fields","field18"]],"and"],[[["field16","contains","Trading Company"]],[["show_fields","field18"]],"and"],[[["field16","contains","Manufacturing Company"]],[["show_fields","field18"]],"and"],[[["field16","contains","Food & Beverage"]],[["show_fields","field18"]],"and"],[[["field6","contains"]],[["show_fields","field8"]],"and"],[[["field18","contains","Sell goods In China"]],[["show_fields","field24"]],"and"],[[["field18","contains","Tmall \/JD Mall Store"]],[["show_fields","field24"]],"and"],[[["field18"]],[[]],"and"],[[["field6","contains","Online Store"]],[["show_fields","field18"]],"and"],[[["field18","contains","Sell goods in China"]],[["show_fields","field24"]],"and"],[[["field24","contains"]],[[]],"and"],[[["field16","contains","Hong Kong Company"]],[["hide_fields","field8"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field44"]],"and"],[[["field4","contains"]],[["show_fields","field5"]],"and"]]
1
Name
no-icon
Contact numberWe offer a call back service
Company Name
no-icon
I need more info on
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Grace Ma

Managing Director

Grace is an expertise are in Legal Consulting, Company Structure

She speaks English, Shanghainese & Chinese

 

 

 

 

 

PROFIT TAX RATES in HK lowered from 16.5% to

8.25% (lowered by HALF)

 

What are HK’s corporate & personal tax rate?

  • From 2008/09 onwards, the personal tax rate in Hong Kong is 16,5% for companies and 15% for unincorporated businesses. Which is among the lowest in the world.
  • As proposed in 2017 Policy Address, profit tax rate for the first $2 million of profits will be lowered from 16,5% to 8,35% (lowered by half), and standard tax rate from 16,5% will be kept for profits exceeding that amount. This new tax system, target to be implemented from April 2018 is believed to provide huge tax relief to start-ups and SMEs in HK.

Got questions?

We've got answers.

Got questions?

We've got answers.

CONNECT 

Corporation China WeChat QR Code

CONTACT

 

info@corporationchina.com

+86 021 5102 1891 (CN)
+1 253 777 0117 (US)
+44 (0) 20 8133 7773 (UK)
+61(02) 8006 1867 (AU)
+911166482160 (IN)
+852 8191 0881 (HK)
+ 7 (499) 5770299 (RU)

Location

580 West Nanjing Road, office 3506, 35th Floor LL Land Building Jing’an, Shanghai

 

General Info

About / FAQ / Our Team / News  PAYMENTS  China Consulting Company Registration

Pin It on Pinterest