Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel
Sélectionnez la page

Comment créer une entreprise en Chine

Comment créer une entreprise en Chine? Fort de notre succès constant au cours des dernières années, 12 a ouvert des sociétés étrangères en Chine et fourni des services professionnels sans pareil pour l'obtention d'une licence d'exploitation de la Chine pour l'enregistrement d'une société étrangère. Corporation Chine a de nouveau été élue meilleur investissement étranger direct entreprise en Chine.

La Chine reste un lieu indéniablement bénéfique pour créer une entreprise et créer une entreprise en tant qu'étranger.

Comment créer une entreprise en Chine en tant qu'étranger?

Corporation China est un développeur de premier plan qui fournit une assistance professionnelle à entièrement propriété étrangère entreprises établir leurs bureaux d’entreprise en Chine et naviguer dans le processus de création d’une société chinoise.

Shanghai est l'un des principaux ports maritimes et des plus grandes zones commerciales du marché mondial. Ces centres d’affaires restent économiquement avantageux pour créer une entreprise en Chine et améliorer votre activité en tant qu’étranger. Un port mondial pleinement opérationnel et une fenêtre sur le commerce est-asiatique, la zone de libre-échange de Shanghai est une passerelle vers les importations-exportations, la fabrication, les coentreprises et les avantages stratégiques de la création d'un entreprise entièrement étrangère. Corporation China est une équipe de professionnels chevronnés et expérimentés qui comprennent comment obtenir une licence d'exploitation en Chine.

Combien de temps faut-il pour créer une entreprise à capitaux étrangers en Chine?

Notre équipe de consultants multinationaux chez Corporation China est sur le point d’installer des sociétés chinoises et des licences commerciales chinoises pour des sociétés étrangères avec une équipe de professionnels et de juristes. Les demandes de création de sociétés en Chine sont couvertes par des codes de licence commerciaux étrangers, des numéros d’enregistrement de taxes, des certificats de code d’entreprise et des documents nécessaires pour établir une présence commerciale en Chine. Chez Corporation China, nous aidons nos clients à comprendre comment créer une entreprise en Chine avec votre entreprise à capitaux étrangers.

Comment démarrer une entreprise en Chine?

Ai-je besoin d'un vrai bureau en Chine?

Nous avons été les pionniers dans le domaine de la création d’entreprise en Chine et avons une exclusivité pour l’approvisionnement en Chine. entreprise entièrement étrangère (WFOE) Adresses enregistrées qui peut vous servir d’emplacement pour le bureau de votre société en Chine. Nos bureaux d'avocats dans la région Asie-Pacifique couvrent des sites 44, y compris toutes les grandes villes de Chine. Il n'y a aucun coût initial pour vous inscrire auprès de nous et commencer le processus de démarrage de la création d'une société en Chine et de l'enregistrement de votre entreprise à capitaux étrangers.

Pin It sur Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat
Select Page

How to start a company in China

How to start a company in China?With our continued success over the last 12 years in opening foreign companies in China and providing unparallel professional services for obtaining a China business license for foreign company registration, Corporation China has again been voted the best Foreign Direct Investment firm in China.

China remains an undeniably beneficial place to set up a company and start a business as a foreigner.

How to start a company in China as a foreigner?

Corporation China is a leading developer in providing the professional assistance to wholly foreign owned enterprises establishing their company offices in China and navigate the process of China company formation.

Shanghai is one of the top global seaports and largest trade zones in the world market. These business centers remain economic advantageous of creating a business in China and improving your business as a foreigner. A fully operational global port and window into East Asian trade, the Shanghai Free-Trade Zone is a gateway into import-exports, manufacturing, joint-ventures, and strategic advantages of setting up a wholly foreign owned enterprise. Corporation China is a uniquely positioned and experienced team of professionals who understand how to get a business license in China.

How long does it take to set up a foreign owned enterprise in China?

Our team at Corporation China of multinational consultants is poised to set up Chinese company registrations and China business licenses for foreign corporations with a team of business and legal professionals. China company formation applications are covered with foreign business license codes, tax registration numbers, enterprise code certificates, and documents all necessary for establishing a business presence in China. We at Corporation China help our clients understand how to set up a company in China with your foreign owned business.

How to start a company in China?

Do I need a real office in China?

We’ve pioneered the field of company formation in China and have exclusivity on supplying China wholly foreign owned enterprise (WFOE) Registered addresses that can serve as your location for your company office in China. Our law offices in the Asia Pacific region span 44 locations including all the major cities in China. There is no upfront cost to register with us and start the beginning process of China company formation and registering your foreign-owned enterprise.

Pin It on Pinterest