Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel
Sélectionnez la page

Ouverture d'un magasin de centre commercial JD

QUOI EST JD.COM

Comme la plus grande société de vente en ligne directe de la Chine, JD.com offre une expérience de magasinage en ligne transparente pour les clients du monde entier. Cela signifie fournir des produits authentiques des fabricants et designers de confiance d'une manière rapide et fiable.

En mai 2014 JD.com cotée au Nasdaq Stock Exchange, qui a marqué le plus grand article de l'année sur cet échange. Dans 2014 JD.com enregistré GMV de 41.9 milliards $ (260.2 milliards de RMB) et un revenu net de 18.5 milliards $ (115 milliards de RMB).

En tant que société axée sur la technologie, JD.com a mis l'accent sur l'investissement dans le développement d'une plate-forme fiable et évolutive, qui peut soutenir la croissance rapide de l'entreprise et de lui permettre de fournir des services de technologie à valeur ajoutée à ses partenaires et clients. JD.com excelle dans une variété de domaines différents, y compris le commerce électronique, de la logistique, des finances Internet, le cloud computing et de la technologie à puce.

Construire sur le même fondement de l'authenticité, la fiabilité et une expérience de magasinage agréable en ligne disponible sur JD.com, En.JD.com vise à fournir aux consommateurs en dehors de la Chine et dans le monde entier une plate-forme e-commerce de qualité, tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs au niveau national en Chine.

Exploité par JD.com, En.JD.com offre une large sélection de produits authentiques, chinois qualité à des prix compétitifs livrés aux portes des clients d'une manière rapide et fiable.

JD Mall magasin Formats

entrée canaux

Propriétés de la Manche

  • JD mall.comMettre en place une entité d'affaires
    en Chine continentale
  • Sur le terrain des opérations pour atteindre
    les consommateurs rapidement

Les conditions d'entrée

  • JD mall.com Présence en Chine continentale: 2 ans + OU dépenses suffisantes pour gagner du terrain sur le marché de la Chine
  • Opérations emplacement: la Chine continentale
    Stock Localisation: Chine continentale

Exemples

  • JD mall.com Vêtements de marque X a été la vente en ligne en Chine depuis 5 ans et a déjà construit un suivant parmi leur marché cible. Brand X va bientôt ouvrir un magasin de mall.com JD pour présenter leur produit à un plus large public.
  • La marque de jouets pour enfants Y a été la fabrication des produits en Chine pour les marchés étrangers et voudrais maintenant essayer de vendre leurs jouets de marque sur le marché intérieur chinois. Marque Y ouvrirait un magasin de centre commercial JD et utiliser leur inventaire local pour la réalisation.
  • Electronics marque Z cherche à percer dans le marché chinois. Ils ont une approche multidimensionnelle d'ouvrir des magasins physiques en Chine continentale ainsi que le marché à et atteindre les consommateurs en ligne. Grâce à leur succursale de la Chine à la place, la marque Z est bien placée pour accroître leur présence en ligne avec JD.com

Un scan de votre passeport

Une lettre de référence bancaire personnel, ne déclarant pas mauvais dossier.

Choisissez un le nom de la Chine votre WFOE

Choisissez un emplacement pour l'entreprise en Chine[/ vc_toggle] [vc_toggle title = "CONFIGURATION EN TANT QUE COMPAGNIE HONG KONG" color = "red"]Inscription China Consulting Company

Copie notariée du passeport du directeur et de la Société du certificat d'enregistrement

Hong Kong Company Certificat d'inscription

Hong Kong Company Bank Lettre de référence

La Hong Kong Company sera alors la Compagnie Holding pour la WFOE

We peut mettre en place une société Kong Hong environ 5 jours Plus d'infos[/ vc_toggle] [vc_toggle title = "CONFIGURER COMME UNE COMPAGNIE OVERSEAS" color = "red"]Inscription China Consulting Company

Une analyse des passeports du directeur (art)

Un certificat de constitution Société

Une lettre de référence de la Banque Société - déclarant pas mauvais dossier

Tous les documents doivent être notariée par l'ambassade de Chine.

De cette façon, est bon pour un bureau de représentation, mais une société holding Hong Kong est plus appropriée WFOE

JD commercial mondial entrée canaux

Propriétés de la Manche

  • JD commercial mondial Faire fonctionner les entreprises au niveau local
  • Accomplir commandes internationalement

Les conditions d'entrée

  • Tmall mondialPrésence en Chine continentale: 0-2 ans
  • Opérations emplacement: la Chine continentale ou à l'étranger
  • Stock Lieu: à l'étranger

Exemples

  • JD commercial mondial Prime marque de mode A est désireux de se développer dans le marché chinois, mais réticents à prendre des risques d'inventaire local. JD commercial mondial permet la marque A pour entrer dans le marché chinois tout en éliminant ce risque.
  • Bébé formule marque B a remarqué une augmentation récente de la demande d'achat à l'étranger pour leur produit. JD commercial Global offre la marque B la possibilité d'atteindre ces consommateurs.
  • marque de produits alimentaires de spécialité C avait déjà pensé à vendre le produit alimentaire fini directement sur le marché de la Chine à l'impossible. JD mal mondial permet la marque C pour apporter leur produit localement célèbre pour les acheteurs chinois.

Il y a quelques façons de mettre en place un magasin Tmall

Option 1

ce qu'il faut

Mettre en place une entreprise entièrement étranger en Chine et l'utiliser pour posséder votre JD commercial magasin

Option 2

JD-logo-2014_resize

Mettre en place une entreprise Wholly Foreign Owned en Chine et acheter une sortie JD commercial magasin

Il existe principalement trois types de coûts mis en place, les droits de licence du gouvernement, les frais de consultation pour l'enregistrement de la Chine Consulting Company

JD.com - plate-forme de B2C le plus important en Chine

D.com or Jingdong Mall (Jingdong Shangcheng), Anciennement 360buy, Est une société de commerce électronique chinoise basée à Beijing. Il est l'un des plus grands détaillants en ligne B2C en Chine par le volume de transactions, et un concurrent majeur à Alibaba terme Tmall.56 Son site Web en anglais, pour l'expédition dans le monde entier, lancé en Octobre 18, 2012.

La société a été fondée par Liu Qiangdong (alias Richard Liu) en Juillet 1998, et sa plate-forme B2C mis en ligne en 2004. Il a commencé comme un magasin de magnéto-optique en ligne, mais très vite diversifié, vendant des appareils électroniques, téléphones mobiles, ordinateurs, etc. Jingdong Mall a changé le nom de domaine à 360buy.com en Juin 2007, et JD.com en 2013.

Comme la plus grande société de vente en ligne directe de la Chine, JD.com offre une expérience de magasinage en ligne transparente pour les clients du monde entier. Cela signifie fournir des produits authentiques des fabricants et designers de confiance d'une manière rapide et fiable.

En mai 2014 JD.com cotée au Nasdaq Stock Exchange, qui a marqué le plus grand article de l'année sur cet échange. Dans 2014 JD.com enregistré GMV de 41.9 milliards $ (260.2 milliards de RMB) et un revenu net de 18.5 milliards $ (115 milliards de RMB).

En tant que société axée sur la technologie, JD.com a mis l'accent sur l'investissement dans le développement d'une plate-forme fiable et évolutive, qui peut soutenir la croissance rapide de l'entreprise et de lui permettre de fournir des services de technologie à valeur ajoutée à ses partenaires et clients. JD.com excelle dans une variété de domaines différents, y compris le commerce électronique, de la logistique, des finances Internet, le cloud computing et de la technologie à puce.

Construire sur le même fondement de l'authenticité, la fiabilité et une expérience de magasinage agréable en ligne disponible sur JD.com, En.JD.com vise à fournir aux consommateurs en dehors de la Chine et dans le monde entier une plate-forme e-commerce de qualité, tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs au niveau national en Chine.

Opéré par JD.com, En.JD.com propose une large sélection de produits chinois authentiques et de qualité à un prix compétitif, livrés rapidement et de manière fiable aux portes des clients. [/ Vc_column_text] [/ vc_tab]

Pin It sur Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat
Select Page

Opening a JD mall store

 

 

 

 

 

WHAT IS JD.COM

As China’s largest online direct sales company, JD.com offers a seamless online shopping experience for customers around the globe. This means providing authentic products from trusted manufacturers and designers in a timely and reliable fashion.

In May of 2014 JD.com listed on the Nasdaq stock exchange, which marked the largest listing of the year on that exchange. In 2014 JD.com recorded GMV of $41.9 billion (RMB 260.2 billion) and net revenue of $18.5 billion (RMB 115 billion).

As a technology-driven company, JD.com has focused on investing in developing a reliable and scalable platform, which can support the company’s rapid growth and enable it to provide value-added technology services to its partners and customers. JD.com excels in a variety of different areas, including e-commerce, logistics, Internet finance, cloud computing and smart technology.

Building on the same foundation of authenticity, reliability and an enjoyable online shopping experience available on JD.com, En.JD.com aims to provide consumers outside of China and around the globe a quality e-commerce platform, while working closely with suppliers domestically in China.

Operated by JD.com, En.JD.com offers a wide selection of authentic, quality Chinese products at competitive price delivered to customers’ doors in a speedy and reliable manner.

JD mall Store Formats

Entry Channels

 

Channel Properties

  • JD mall.comEstablish business entity
    in Mainland China
  • On-the-ground operations to reach
    consumers quickly

Entry Requirements

  • JD mall.com Presence in Mainland China: 2 years+ OR sufficient expenditure to gain traction in China’s market
  • Operations location: Mainland China
    Stock Location: Mainland China

Examples

  • JD mall.com Apparel brand X has been selling offline in China for 5 years and has already built up a following among their target market. Brand X will soon open a JD mall.com store to introduce their product to a wider audience.
  • Children’s toy brand Y has been manufacturing product in China for foreign markets and would now like to try selling their branded toys to the Chinese domestic market. Brand Y would open a JD mall store and utilize their local inventory for fulfillment.
  • Electronics brand Z is looking to break into China’s market. They have a multipronged approach to open physical stores in mainland China as well as market to and reach consumers online. With their China branch office in place, brand Z is well positioned to increase their online presence with JD.com

 

A scan of your passport

A Personal Bank Reference Letter, only stating no bad record.

Choose a name for the your China WFOE

Choose a location for the company in China[/vc_toggle][vc_toggle title=”SETTING UP AS A HONG KONG COMPANY” color=”red”]China Consulting Company Registration

Notarized copy of Passport of Director and Company Registration Certificate

Hong Kong Company Registration Certificate

Hong Kong Company Bank Reference Letter

The Hong Kong Company will then be the Holding Company for the WFOE

We can set up a Hong Kong Company in about 5 days More info[/vc_toggle][vc_toggle title=”SETTING UP AS AN OVERSEAS COMPANY” color=”red”]China Consulting Company Registration

A Passport Scan of the Director(s)

A Certificate of Company incorporation

A Company Bank Reference Letter – stating no bad record

All Documents need to be notarized by the Chinese Embassy.

This way is good for a Representative Office, but a Hong Kong Holding company is more suitable WFOE

JD mall Global Entry Channels

 

Channel Properties

  • JD mall Global Operate businesses locally
  • Fulfill orders internationally

Entry Requirements

  • Tmall GlobalPresence in Mainland China: 0-2 years
  • Operations location: Mainland China or abroad
  • Stock location: Abroad

Examples

  • JD mall Global Premium fashion brand A is eager to expand into the China market but reluctant to take on local inventory risk. JD mall Global allows brand A to enter the China market while removing this risk.
  • Baby formula brand B has noticed a recent increase in overseas purchase demand for their product. JD mall Global offers brand B the opportunity to reach these consumers.
  • Specialty food brand C had previously thought selling finished food product directly to the China market to the impossible. JD mal Global enables brand C to bring their locally famous product to Chinese shoppers.

 

There are a few ways to set up a Tmall Store

Option 1

whats-needed

 

Set up a Wholly Foreign Owned Enterprise in China and use that to own your JD mall Store

Option 2

JD-logo-2014_resize

 

 

 

Set up a Wholly Foreign Owned Enterprise in China and purchase an exiting JD mall Store

There are mainly three types of set up costs, Government license fees , Consulting Fees for the Registration of China Consulting Company

JD.com – the most important B2C platform in China

D.com or Jingdong Mall (Jīngdōng Shāngchéng), formerly 360buy, is a Chinese electronic commerce company headquartered in Beijing. It is one of the largest B2C online retailers in China by transaction volume, and a major competitor to Alibaba-run Tmall.[5][6] Its English website, for worldwide shipping, launched on October 18, 2012.

The company was founded by Liu Qiangdong (a.k.a. Richard Liu) in July 1998, and its B2C platform went online in 2004. It started as an online magneto-optical store, but soon diversified, selling electronics, mobile phones, computers, etc. Jingdong Mall changed the domain name to 360buy.com in June 2007, and to JD.com in 2013.

As China’s largest online direct sales company, JD.com offers a seamless online shopping experience for customers around the globe. This means providing authentic products from trusted manufacturers and designers in a timely and reliable fashion.

In May of 2014 JD.com listed on the Nasdaq stock exchange, which marked the largest listing of the year on that exchange. In 2014 JD.com recorded GMV of $41.9 billion (RMB 260.2 billion) and net revenue of $18.5 billion (RMB 115 billion).

As a technology-driven company, JD.com has focused on investing in developing a reliable and scalable platform, which can support the company’s rapid growth and enable it to provide value-added technology services to its partners and customers. JD.com excels in a variety of different areas, including e-commerce, logistics, Internet finance, cloud computing and smart technology.

Building on the same foundation of authenticity, reliability and an enjoyable online shopping experience available on JD.com, En.JD.com aims to provide consumers outside of China and around the globe a quality e-commerce platform, while working closely with suppliers domestically in China.

Operated by JD.com, En.JD.com offers a wide selection of authentic, quality Chinese products at competitive price delivered to customers’ doors in a speedy and reliable manner.[/vc_column_text][/vc_tab]

Pin It on Pinterest