Chattez avec nous, alimenté par Discussion en temps réel
Sélectionnez la page

Principales raisons pour enregistrer une marque en Chine

Principales raisons pour enregistrer une marque en Chine

Réclamez votre marque

Votre marque est-elle reconnue en Chine? Avoir des produits de marque fabriqués en Chine ne vous protège pas de la saisie de votre nom de marque. La Chine est une juridiction primaire pour les logos, cela signifie que si vous ne revendiquez pas votre marque, quelqu'un d'autre le fera!

La loi chinoise sur l'enregistrement des marques stipule: “Toute personne physique, personne morale ou autre organisation souhaitant acquérir le droit exclusif d'utiliser une marque, y compris une marque de service, doit déposer une demande d'enregistrement de la marque auprès de l'Office des marques”.

Les squatters de l'enregistrement des marques en Chine enregistreront spécifiquement les logos des entreprises étrangères. Protégez vos opérations de production en Chine contre le rachat de rançon par des menaces de contrefaçon de marque. Surtout avant même de présenter vos projets d'entreprise pour créer une entreprise en Chine.

Même s'il s'agit de votre propre marque avec des bureaux dans une société étrangère ou des bureaux en Chine. Ne soyez pas tenu en rançon ou obligé d'acheter les droits de vos propres idées de droit d'auteur, d'obtenir une protection contre les atteintes à la marque en Chine et d'enregistrer votre marque, ne tardez pas.

Qu'est-ce qui qualifie pour une marque déposée en Chine?

  • Logos et symboles qui distinguent les produits ou les services d'un entrepreneur ou d'un propriétaire d'entreprise, d'une personne morale ou de toute autre organisation en Chine.
  • N'importe quel mot, dessin, lettres d'un alphabet, chiffres, symbole tridimensionnel, combinaisons de couleurs, viendra compléter le processus d'enregistrement de votre marque en Chine.
  • Après 2002, les symboles tridimensionnels ou les combinaisons de couleurs peuvent également faire l'objet d'une demande d'enregistrement de marque chinoise pour des marques déposées en Chine. Cependant, certains mots ou symboles, tels que les noms de pays, les noms d'organisations internationales et les symboles (UNESCO, Nations Unies) ne peuvent pas être enregistrés en tant que marques.

Protection contre les douanes

Les brevets, les enregistrements ou les marques dont vous disposez pour protéger votre entreprise étrangère doivent être valables en Chine. Protégez-vous contre le risque que vos produits soient étiquetés comme des produits de contrefaçon et saisis par les douanes chinoises.

  • Soyez conscient de la protection des produits en Chine.

Dans de nombreux cas, la marque étrangère n'a aucune pertinence en Chine. Ces propriétés intellectuelles seront sujettes à la confiscation par les douaniers chinois. Le seul moyen de protéger vos produits en Chine et d'empêcher la saisie des douanes chinoises est de commencer à déposer une demande d'enregistrement de marque chinoise.

Enregistrement de marque en Chine - Planification future

Il ne fait aucun doute que la Chine se trouve à l'épicentre des échanges commerciaux de la région Asie-Pacifique et d'un marché émergent qui restera un marché gigantesque pour ouvrir vos sociétés à capitaux entièrement étrangers.

  • Quand allez-vous démarrer votre entreprise en Chine? Aujourd'hui, demain, un jour.

Commencez votre stratégie dès maintenant et soyez proactif quant à l'ouverture de votre entreprise en Chine. Planifiez votre avenir dans la base de données China Trademark Registration afin de vous assurer que vous avez la possibilité d'enregistrer votre nom de marque. Le délai de dépôt du dépôt auprès des offices de marques chinois peut prendre un an à compter de la date de dépôt de la demande.

  • Pourquoi attendre votre enregistrement de marque de commerce en Chine?

Demander un nom de registre à l'office de la propriété intellectuelle en Chine facilitera votre entrée sur le marché et votre plan de création d'entreprise en Chine. Commencez le processus avec Corporation China pour une recherche de marque.

Croissance accrue du marché

Au cours des cinq dernières années, le taux de croissance de l’enregistrement de marque en Chine a régulièrement augmenté, le nombre de demandes d’enregistrement de marque en Chine ayant dépassé le million de 5 en 2017.

  • Augmentation des statistiques pour les demandes d'enregistrement de marques chinoises 2013 - 2017 a augmenté de 55.7% par an.

Depuis 2001, la Chine se classe au premier rang mondial des entreprises sous contrôle étranger qui déposent une demande d'enregistrement de marque.

  1. L'année dernière, près de 30 millions de demandes d'enregistrement de marques de commerce en Chine ont été déposées et les chances de protéger votre marque en Chine se raréfient.
  2. Le nombre total de demandes d'enregistrement de marques chinoises est d'environ 27 millions
  3. Le nombre total d'entreprises appartenant à des étrangers et possédant des marques enregistrées en Chine s'élève à environ 17 millions

Commencez par l'étape la plus importante de la mise en place d'opérations commerciales en Chine. Assurez-vous de faire une recherche de marque pour une demande de brevet chinoise. Démarrez le processus de validation du statut de marque déposée en Chine pour vous protéger contre la violation du droit d'auteur et le vol intellectuel.

Pin It sur Pinterest

Chat with us, powered by LiveChat
Select Page

Top Important Reasons To Register China Trademark

Top Reasons to Register China Trademark

Claim your brand name

Is your trademark recognized in China? Having branded goods manufactured in China doesn’t protect you from your brand name being seized. China is a primary-to-file jurisdiction for logos, this means that if you don’t claim your trademark, someone else will!

The Chinese Trademark Registration Law states: “Any natural person, legal entity or other organization intending to acquire the exclusive right to use a trademark, including service mark, shall file an application for the registration of the trademark with the Trademark Office”.

China Trademark Registration squatters will specifically register the logos of foreign owned businesses. Protect your production operations in China from being ransomed ransom by threats of trademark infringement. Especially, before you even bring your business plans to set up a business in China.

Even though this is your own brand name with offices in a foreign company or corporate offices in China. Don’t be held ransom or forced to buy the rights to your own copyright ideas, get protection against trademark infringement in China and register your trademark, don’t delay.

What qualifies for a registered trademark in China?

  • Logos and symbols that distinguish the goods or service of one entrepreneur or business owner, legal entity or any other organization in China.
  • Any word, design, letters of an alphabet, numerals, three-dimensional symbol, combinations of colors, will compliment your trademark registration process in China.
  • After 2002, three-dimensional symbols or combinations of colors also qualify for China trademark application for registered trademarks in China. However, certain words or symbols, like countries names, international organizations names and symbols (UNESCO, United Nations) cannot be registered as trademarks.

Protection against Customs

The patents, registrations, or trademarks you have to protect your foreign business must be valid in China. Protect yourself against the risk of your products be labeled as counterfeit goods and seized by Chinese Customs.

  • Be aware of product protection in China.

In a good deal of cases, foreign trademark has no relevance in China. These intellectual properties will be subject to confiscation by Chinese Customs officers. The only way to protect your products in China and prevent Chinese Customs seizure is to begin Chinese trademark application.

 China Trademark Registration – Future planning

There’s no doubt that China is at the epicenter of Asia-Pacific trade and an emerging market that will continue to be a massive market to open your wholly foreign owned corporate entities.

  • When will you start your business in China? Today, tomorrow, someday.

Start your strategy now and be proactive about opening your business in China. Plan your future in the China Trademark Registration database to make sure that you have the ability to register your brand name.  The time to complete filing with China trademark offices can take a year from the trademark application date.

  • Why wait for your China Trademark Registration?

Requesting a registry name with the intellectual property office in China will make it that much easier for you to enter the marketplace and move forward with your plans to start a business in China. Begin the process with Corporation China for a trademark search.

Increased market growth

Over the past five years, the growth rate of China’s trademark registration has steadily increased with the number of China trademark registration applications reaching over 5 million in 2017.

  • Increased Statistics for China trademark registration applications 2013 – 2017 grew 55.7% annually.

Since 2001, China has ranked first in the world for foreign owned business apply for trademark registration.

  1. Almost 30 million China Trademark Registration applications were made last year and the chances for opportunities to protect your brand in China are becoming scarcer.
  2. The total number of Chinese trademark applications is around 27 million
  3. The total number of foreign owned business with Chinese registered trademarks is around 17 million

Start with the most important step of setting up business operations in China. Make sure to trademark search for Chinese patent application. Start the process of valid registered trademark status in China to protect against copyright infringement and intellectual theft.

Pin It on Pinterest